Bonjour, je vois bien sur les sites ,le seul problème c'est pour des model jusqu'à 1982 et vue que sur les photos en origine elle est beaucoup plus grande pour les 1 WT, a moins que je me trompe, ma moto est de 1989 , donc cela ne va pas, je vais être obligé d'en fabriquer une au model est je n'est pas de model d'où ma demande pour trouver un croquis ou photo ou schéma .Cela me ferai un peu ch... d'acheter une bavette complète.Â
                                                                                                                                                                                                                                                                         Cela m'étonne que personne est eu déjà le problème                                                                                                                                                              C'est comme les cosses de la boite a fusibles ronde , ou en trouve t'on svp,( une de cassée) je vais pas changer le faisceaux .                                                                      Â
Désolé d'être un puriste                                                                                                                                                    Â
Â