Et moi je passe quand avec mon jambon de Bayonne pour un 4LO ?
J'espère qu'il fera beau en janvier 2018
 750 km sous la flotte et au frais avec une bécane en rodage, c'est ... ![]()
Bonne remise en état ![]()
Et moi je passe quand avec mon jambon de Bayonne pour un 4LO ?
J'espère qu'il fera beau en janvier 2018
 750 km sous la flotte et au frais avec une bécane en rodage, c'est ... ![]()
Bonne remise en état ![]()
je vais au castellet ce we et jattaque apres entre les essais a croix et les course a croix en ternois ,ca te laisse le tps de trouver 1 bouteille pour aller avec le jambonÂ
Un bon rioja alors, ça le fait bien ![]()
j en bois plus sauf si elle est bonneÂ
Je vais te ramener une petite verveine, alors... Je te prends "nuit calme", ou "prostate apaisée" ?
Â
​ tu peux aussi ramener 1 cigare
 Ma copine Monica me l'a déconseillé, il parait que c'est pas une bonne idée de te ramener ça. Bon,elle m'a dit aussi que même sans ça, je l'aurai surement dans le cul quand-même ...
Â
 attention , jai vendu la baraque , tu sonne au portail du garageÂ
Super ! C'est toi qui paies ton coup, alors ! Je frappe à la porte de la caravane ? Ou t'as fabriqué une yourte sur ton terrain, avec les merdes de ton chien ? ![]()
Alors Docteur Emac ? Il a quoi le patient ? Pourquoi il a dégueulé ? ![]()
Alors Docteur Emac ? Il a quoi le patient ? Pourquoi il a dégueulé ?
​Bon, le docteur, il a pas regardé le patient et l'a laissé dans la salle d'attente. D'après ce que j'ai cru comprendre, il devait descendre à la gay pride vers le Castellet (ou un truc du genre ...).
Toutefois, je n'ai pas regretté ce voyage dans cette belle contrée qu'est l'Emacie, et ai pu apprécier la spécialité culinaire locale: La pizza froide et retournée dans le top case*, accompagnée de vodka-jus d'orange, et agrémentée d'un fumet de cigarillo emboucanant la yourte qui a donc bien été bâtie en merde de chien... (Cette spécialité demande une grande préparation, qui nécessite un délai d'une 1h30 entre la commande et la livraison).
Â
Bref, une pure soirée ...
![]()
pov naze , cest normal que le mec y ramene la iza en 1h30 , il a pas l habitude d etre paye en carte bleue , pour le moteur? faut que je remonnte une 4lo pour 1 client , donc il a le tps , pis il men a meme ramene un 2eme que ca doit faire 2 ans qu il etait presse , quand meme content de t avoir v , malgre ta bierre pourrie , ah au fait , je confirme , j ai demande au castellet ce we , le maximo a reins , 10ans qu il est couleÂ
![]()
Â
Bon, tout ça pour me dire que t'as enfin passé la 1/2 heure nécessaire pour me le réparer, et que je peux passer le chercher ce WE ? C'est sympa ... Si tu veux bien, je ramène les pzzas de chez moi, elles seront pas plus froides !
Â
@+
je pars dans 5mn a criox en ternios ,Â