Et voila, retour de mon RD à la maison :), ce qui est bien avec celle-ci c'est qu'il n'y a pas besoin de plateau :

Â
Une fois le tout déchargé, je commence à monter les éléments qui méritent des adaptations / vérifications :

à‡a présente pas trop mal, à première vu rien à retoucher pour le radiateur, dans sa position d'origine il ne pourra jamais toucher la roue avant.
Â
Concernant la roue arrière il faut que je réduise un peu l épaisseur des amortisseurs de couple puisque le porte couronne a été usiné pour rentrer plus dans la jante, une fois les 3-4mm regagné sur les amortisseurs de couple la couronne sera parfaitement aligné au PSB.

Â
Concernant les platines + échappement par contre il y a pas mal de choses à faire, on peut déjà voir que j'ai du caler les platines (les entretoises dorées qu'on voit), celle-ci sont un peu juste, il faudra 2mm de plus sur les définitives afin d'être sur que le BO ne touche nul part. A droite il faudra même faire un petit bossage sur le pot pour qu'il ne touche pas, à reporter à gauche pour équilibrer :

Â
J'ai également présenter la selection pour voir comment je pouvais faire avec ma béquillé, je pense que c'est ça qui va être le plus galère : c'est pas la béquille d'origine, là elle tombe soit dans le pot, soit dans le sabot, soit elle fait chier pour la séléction une fois replier, soit elle ne permet pas de mettre la moto sur la béquille car trop penché une fois déployée, bref, va falloir bricoler pas mal :) :

Â
Idem pour le sabot : c'est un sabot de 31k, actuellement impossible même de le présenter. dès demain je m'occupe de son cas, il faudra souder des pattes / déplacer les pattes existantes.
Donc au programme de ce weekend : finaliser les positionnement de tout ce qui doit être soudé et les pointer (silencieux, béquille, pattes de sabot), réalisation des bossage + modif' de la patte de fixation sur les échappements, faire un plan pour souder une entretoise filetée pour l'axe du sélecteur qui tient la platine gauche.
Mardi réception de mon M-shock neuf qui remplacera définitivement mon bout d'alu. :p, et une fois que tout ça est en place je m'occuperai de la tête de fourche (j'ai pas récupéré mon tés supérieur, il était pas terminé). Bref, de quoi s'occuper :).
Â
Â