Bonjour à tous,
Â
Je souhaite remplacer la boite à fusibles d'origine.Â
Pour ceux qui ont fait cette opération, pour quelle solution avez vous opté ?
Merci d'avance pour votre aide ![]()
Bonjour à tous,
Â
Je souhaite remplacer la boite à fusibles d'origine.Â
Pour ceux qui ont fait cette opération, pour quelle solution avez vous opté ?
Merci d'avance pour votre aide ![]()
Ben alors CoraleX![]()
Â
Â
Â
Tu parles de la solution de Crashman ?Â
C'est pas terrible avec des cosses
slt leonÂ
pour 1 moto de piste tu as besoin que dun seul fusible , vu que ton + va alimenterÂ
le moteur ypvs , voir le cpte tours et t° eau si tu laisse les element d origine , donc 1 fusible sur la sortie de ton + batterie suffitÂ
cest ce que je faissais sur les 1wt de circuit
si tu veux mettre tout les element dorigine , soit tu reclable avec des porte fusible "moderne" soit t es dans lesprit origine et yam bits vends des boites style origine ,Â
le pb est que celel de yam bits sont (du moins etait a l epoque )cables avec tous les fils de meme couleur , donc si tes daltonien comme moi et pour retrouver ce qui va a la bonne place :galereÂ
Salut
Â
Comme dit Claude, tout dépens de ce que tu veux faire
Â
Si tu veux rester en origine y'a yambits ou alors ça:
Â
Moi de mon coté, a force de galérer avec ces p.....n de fusibles, j'ai choisi de mettre une boite à fusible moderne, avec des fusibles faciles à trouver dans le commerce et j'ai déplacé la boite à fusible sous la selle pour y accéder plus facilement.
le seul emmerdement, c'est que depuis que j'ai fait ça, je n'ai plus jamais claqué un fusible et j'ai oublié toutes les pannes d'avant....
A toi de voir :-)
Â
En effet, je vais alléger le faisceau car par de feux, klaxon, point mort, voyants divers. Du coup un seul fusible devrait subsister. A voir.Â
Merci pour vos réponses ![]()