Alors là¥, en effet dans ces conditions ça peut être une solution, mais il y a peut être une âme charitable qui pourrait te vendre une paire de cylindre sur le forum..... De temps en temps je surveille le bon coin  ou eBay,  et je vois passer des cylindres,  pas tout le temps , mais ça arrive , car je voudrais m'en trouvé  une paire d'avance pour pouvoir les préparer un peu , mais quand j'ai l'opportunité d'en trouver une paire et bien je n'ai plus les finances , il faut dire que certain se touche un peu sur les prix sous prétexte que c'est rare ............Mais il y a aussi des gens qui en vende à un prix raisonnable , car il ne faut pas oublier que la plupart du temps il faut les faire réalèsé ou mieux nickasilé..... Le kit Athèna est vendu complet , avec la culasse , et normalement prévu pour pouvoir le monter sur un moteur stock, si c'est juste pour du remplacement ça fera sûrement l'affaire , si c'est pour de la prépa c'est une autre affaireÂ
...
Pour les piston de ce kit je ne sais pas si ils sont pourri comme on a pu te le dire. Je me souviens que en mob de course nous avions préparer un moteur pour une course de parking avec un kit 75 cc Polini en alu , avec lumière d'échappement en demi tonneau, Â et pas en W comme ils le vendent maintenant, beurk.....toujours est il que , après plusieurs essais le haut moteur se mis à serré, sans aucune raison évidente , après un examen approfondi, Â on c'est aperçu , que le piston n'était pas assez conique , par apport au régime moteur qu'on lui faisait prendre , monter sur moteur stock cela aurait suffit , mais monter sur une base moteur de course c'était la cata. Du coup on a dû passé le piston au tours pour lui donné un peu plus de conicité, Â à l'époque on n'avait peur de rien .......tout ça pour te dire que , la personne qui t'a dit que les pistons était pourri, c'est peut être pour cette raison . C'est toujours le bordel avec les constructeur italiens de kit , c'est tout ou rien, sois c'est du bon , soit c'est de la m.....