Oui , c'est bien ce jeux là dont je veux parler , et ça confirme ce que je pensais ...... Il y a bien un lèger bruit de roulement .....Donc je vais devoir démonter pour approfondir. .. Mais c'est un peu embêtant , car je me sers pas mal de ma LC ......J'ai d'autre montures certes . .... Mais c'est des 4T. En attendant je m'en contenterais. .....
Si ,les roulements sont nase , et je pense que c'est le cas , est ce qu'il faut les remplacers tout les quatres , et dans ce cas autant remplacer le vilo, ou est ce que je peux me contenter de remplacer juste les extèrieurs, car apparament ce sont eux qui pose le plus de problème?   De toute façon j'ai prévu de refaire le moteur pour cet hiver ....Mais  j'aimerai encore profiter de ma LC cet été........ Et puis comme ça ce premier démontage me donnera une idée de ce que j'ai besoin , et aussi l'état du moteur ......Bien évidemment cela dépendra de ce que je vais trouver quand je vais ouvrir .......mystere .
En attendant j'ai roulé aujourd'hui avec , hormis le petit bruit de roulement , elle tourne nickel ....je pense que ça n'irais pas en s'arrangeant , mais pour l'instant ça tiens ......
Â