J'ai bien une paire de 31K mais sur ta moto ça va jurer !!!
Des JollyMoto ca lui irai bien !
Â
J'ai bien une paire de 31K mais sur ta moto ça va jurer !!!
Des JollyMoto ca lui irai bien !
Â
Je peux pas mettre autre chose que origines 1WT, AllSpeed ou éventuellement TSA, tout les reste ça va commencer à accorder quand mon moteur va couper.
Il me semble que tu habites pas loin...
Il me semble que Claude vient à MC...(ça fera moins chier Claude de les mettre dans le camion plutôt que la poste)
Tu n'as plus qu'a avancer voir l'ambiance du vendredi soir en caisse et repartir(si tu peux
) avec tes pots pour la balade du lendemain...
En tout cas si vous voulez modifier des pots ayant déjà fonctionner, faites pas comme moi, ça ne fonctionne pas, l'acier des pots d'origine est naze, le fait d'avoir un acier qui a déjà chauffé et rechauffé joue énormément sur la qualité de la soudure, et le tube de fuite n'est pas fait pour supporter un silencieux en l'état.
Pour moi c'est pareil, j'ai commencé à perdre un de mes silencieux sur mes 1wt , il n'y pas  si longtemps que ça, le tube de fuite c'est fissuré juste avant la soudure de la bride du silencieux , c'est un tube fuite que j'ai remplacé par un diamètre 22 intèrieur  et le silencieux est au bout du tube de fuite ..... je pense que je vais intègré le tube de fuite dans mon silencieux en gros refaire ce que les jap on fait d'origine ...... étonnant que les Lomas ou les Jolly ne cassent pas à cet endroit , car ils ont aussi le silencieux en bout de tube de fuite , et avec les vibration .....
 étonnant que les Lomas ou les Jolly ne cassent pas à cet endroit , car ils ont aussi le silencieux en bout de tube de fuite , et avec les vibration .....
​C'est très simple, il te suffit simplement de faire un montage sur ressorts en sortie de cylindre et il n'y aura plus de casse.
C'est validé depuis 25 ans avec les mêmes modifs que NEKIKOOL![]()
Yeeeeees !  Je valide aussi ![]()
, y plus qu'a !
Et pour le thermostat ce fait plus de 10 ans que je roule sans !!!!!!!!! au moins pas de problème !
Il me semble que tu habites pas loin...
Il me semble que Claude vient à MC...(ça fera moins chier Claude de les mettre dans le camion plutôt que la poste)
Tu n'as plus qu'a avancer voir l'ambiance du vendredi soir en caisse et repartir(si tu peux
) avec tes pots pour la balade du lendemain...
 J'ai envisagé ça, mais Claude n'est pas encore sûr d'être là donc pour le moment j'attends. Je peux l'emmener sur une remorque, c'est pas un soucis, c'est juste naze :).
Â
C'est très simple, il te suffit simplement de faire un montage sur ressorts en sortie de cylindre et il n'y aura plus de casse.
C'est validé depuis 25 ans avec les mêmes modifs que NEKIKOOL
Effectivement je n'y ai pas pensé, ça sauvera peut être mes pots du coup, à voir si on trouve la bride manchonnée en standard. T'aurai pu le dire avant !!
Merci du tuyau en tout cas, je regarde ça dès que j'ai un moment.
Â
Et pour le thermostat ce fait plus de 10 ans que je roule sans !!!!!!!!! au moins pas de problème !
Je n'aime pas rouler sans régulation, c'est un choix (peut-être pas un bon choix), je préfère vraiment avoir une température stable quelque soit le temps, et vu que mon moteur est un peu bidouillé, que le radiateur n'est plus d'origine, j'ai pas envie de jouer avec des morceau de carton à chaque fois que la météo change :p.
Â
Thermostat, tu as eu ma réponse mail ?
Â
Â
To message était passé directement dans les "indésirable" de mon logiciel, du coup je ne sais même pas si ma réponses t'es arrivée ![]()
Â
Je n'aime vraiment pas non plus rouler sans, même en course ... c'est une très légère résistance au flux -> mais il permet de bien remplir tout les poches (susceptibles de faire poche d'air locale -> point chaud) et ôte tout ecart de mise en chauffe et maintient de temp !
Â
Par contre, et dans la mesure où en plus c'est hyper simple et peu cher à faire, j'y collerai un thermostat de Grizzly (60°) sans aucune hésitation ...
C'est ce modèle qui est en commande ;).