En constante recherche d'amélioration de mon site, j'ai trouvé plus de 300 photos de studio YAMAHA des RD250/350LC, RD250/350 LC2, N1, F1, N2, F2, RZ250/350 ... Seuls les modèles Brésiliens manquent pour l'instant
Il y a 4 photos de chaque modèle/couleur sous 4 angles en 350DPI et 1920x1279 pixels.
Merci Xavier, je n'ai jamais regardé et comparé toutes les références de pots de 1wt et suivantes mais il semblerait qu'il y ait deux longueurs d'échappements, on le voit en faisant défiler les photos rapidement, suite à ton envoi. Quelqu'un à remarqué ou est déjà informé? Perso je savais pas.
Je pense pas que ce soit un effet d'optique suivant les prises de vues.
J'ai regardé les pots des 1WT, 2UA et 4CE mais je vois toujours la fin du contre-cône pile sous le cale pieds AR donc même longueur pour moi...
Â
Sur ibé, Cool-Mag / Valérie Debailleux vends ces photos imprimées pour la modique somme de 5€ en 10x15 et 10€ en 14x21 !!!!!!!!! ça me gonfle les gens qui se font de l'argent sur le dos des autres. Je lui ai envoyé un message en lui précisant que YAMAHA MOTOR mets à dispo ces photos mais tout usage commercial est interdit...
Effectivement tu as raison pour ça: la 250 Australienne a les mêmes pots que les 250 Japonaise de '84 et plus avec chicanes démontables. Le volume des pots étant plus petits ils sont effectivement plus courts.
Super boulot Xavier, mais je me demande si il n'y a pas un problème : le site 350rdlc.com mène à un truc bizarre, et ton lien en début de post va sur Facebook.