vma pau 22/10

Pilotes - Machines - Préparations - calendrier
thierryamaha
Motos :

vma pau 22/10

Message par thierryamaha »

Salut juste pour saluer la performance des rs noires a pau 2 courses 2 victoires 2 meilleurs tours...la totale pour la team emac the two stoke is not dead...bravo a vous et rendez vous on espère l'année prochaine:biggrin::biggrin::biggrin:

clauderochefort
Motos :

Re: vma pau 22/10

Message par clauderochefort »

tu aurais pu venir nous voir 

je suis content 

les seules 250 2tps qui ont gagne cette annees sont les miennes 

ont aurait pu faire 4 courses sur 4 mais a carole 1 caillou , je dis bien cailllou dans le carbu nous a prive de la victoire sur 1 manche alors qu on etait bien installe devant 

on en a quand meme gagne 3 sur 4 , 1 pole a carole , les meilleurs tps en courses etc etc + excellent esultat a ales au klass gp 4eme scratch derrier 3 competition client (rsw aprilia et 2 tz 250 ) 

tazman
Motos :

Message par tazman »

BRAVO Claude !!

Pourquoi tu précises 250 ? Il y a eu d'autres 2tps en tête ?

thierryamaha
Motos :

Re je sais Claude j'etais a Carole vu ton humeur après la 1ere course j'ose pas trop te deranger sur les courses...en tout cas bravo ca fait un petit bail qu'on avait pas vu une rs (59) dominer comme ça....

clauderochefort
Motos :

slt thierry , oui sur les courses vaut mieux eviter certains moment pour venir me dire bjr , tu as entierement raison 

taz cest : 250 2tps contre 400 4tps et uniquement ca au vma evolution 

Toopack
Motos :

Message par Toopack »

t'es certain que t'es pas en 400 2tps Claude ?  :laugh::laugh:

clauderochefort
Motos :

j ai entendu 300 et 360 , j avais poste sur 1 autre forum qu il fallait surtout pas hesiter a deposer reclamation contre moi , car comme je suis en 250cc , l argent de la reclamation me tombe dans la poche , mais a pau , personne a porte reclamation alors j ai du faire la manche pour payer le retour pau ici 

thierryamaha
Motos :

pas d'inquietude sur la cylindrée de tes moteurs  faut quand mème avoir une conscience et puis cette année y avait un 400 nsr...va comprendre charles..faut que tu joue la gagne l'année prochaine avec un top pilote et on sera fixé ta qua lancer une souscription pour ou contre la mort du deux temps....:laugh:

clauderochefort
Motos :

on va attendre les calendriers du vma et du klass gp , les reglements , faire les comptes et voir , car si je prete gratuitement de tps en tps 1 moto avec tout ce qui va avec , je peux pas le faire sur 1 saison complete 

thierryamaha
Motos :

Au lieu de preter gratuitement tu trouves un top pilote prèt a jouer la gagne sur une saison et tu lui loue les motos ça doit etre possible....:biggrin:

Répondre