Recherche stator 31k

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
bandicot60
Motos : 350 RDLC 31K
350 RDLC 1WT piste

Recherche stator 31k

Message par bandicot60 »

Salut les copains , j'ai mon stator de 31k qui a lâché,  une des bobines de charge ( fil vert , circuit ouvert , donc HS) , 

Pour l'anecdote , un soir la semaine dernière,  j'était presque à  fond de 5 , elle marchait super bien , quand d'un coup elle s'est mise à  perdre de la puissance comme une panne d'essence , du coup j'ai passer la 6 , elle a repris quelque instant , puis arrivé à  l'entrée d'un village à  4 km de chez moi , plus de son plus d'image. ..... Comme j'avais le plein et que ma carbu est très bien régler,  j'ai tout de suite pensé  à  l'allumage , je vérifie sur le bord de la route .....et ..... Bingo,  plus d'allumage , pfffff, va falloir pousser 4 km , à  20h30 , vous imaginer , hihi , pour garnir le tout mon portable décharger , super , résultat et bin c'est lourd à  pousser un LC . ...... en pleine cambrousse :biggrin::biggrin:

Bon tout est ok , bougie , antiparasite , bobine ht , CDI (52y50 ), mais bobine de charge stator HS ( j'ai mesuré comme décris dans la RMT , rouge marron ok , vert marron  pas de valeur donc mort )

Donc je recherche un stator 31 k , ou si un 1WT se monte aussi , même en modifiant les fils  aucun soucis je sais faire ,:wink:

coralex
Motos :

Re: Recherche stator 31k

Message par coralex »

Salut,

J'en ai 1 qui a été amputé de ses connecteurs,

1511176223.jpg

Si ca t'intéresse, tu prends en charge les frais de port et il est à  toi :wink:

bandicot60
Motos : 350 RDLC 31K
350 RDLC 1WT piste

Re: Recherche stator 31k

Message par bandicot60 »

Yeeeeeeeees , super , je signe o� :biggrin::biggrin: je t'envoie un Mp . 

Répondre