Achète moto

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Jmleyd
Motos :

Achète moto

Message par Jmleyd »

bonjour 

je cherche à  acheter un 350 rdlc étudie toute proposition faire offre 

thierryamaha
Motos :

Re: Achète moto

Message par thierryamaha »

Salut au cas ou tu le saurais pas la coutume veux qu'on se présente sur ce forum...sinon pour ta moto il y a un site qui s' appelle lbc..?

Jmleyd
Motos :

Message par Jmleyd »

Désolé pour la présentation mais j'ai fait un peu le tour de votre forum quand je me suis inscrit et je n'ai rien vu de précis dans l'obligation de se présenter.

Je pensais simplement que ça n'intéresserait pas grand monde de vous dire que j'ai 55 balais, 30 ans de bécane de toutes sortes et cylindrées et que je n'étais pas vraiment collectionneur mais que j'avais le projet de m'offrir la 350 rdlc que je n'avais pas eu les moyens de me payer quand j'avais 20 ans !!

Pour ton conseil ironique de chercher sur le lbc je pensais avoir plus de chances de trouver des gars qui peut être vendaient leurs bécanes sur un forum dédié.

Si ma présence dérange les modérateurs je peux toujours me retirer je ne suis pas du genre à  m'incruster si je suis indésirable.

cdlt

rd2t
Motos :

Message par rd2t »

Bonsoir,

Voir MP

thierryamaha
Motos :

Désolé le soucis n'est pas la plus on est de fous plus on rit mais il y a tellement de mecs qui s inscrivent sur les forums dans le seul but d'avoir le renseignement ou la pièce qu',ils ont pas trouvé ailleurs.....et qui disparaissent aussi vite qu'ils sont arrivés..si c'est pas ton cas bienvenu a toi?

thierryamaha
Motos :

Très rare les motos a vendre dans le marché les gars se les vendent entre eux ou sur le lbc comme tout le monde mais on sait pas pourquoi tout le monde veut des lc en ce moment phénomène de mode???

yves
Motos :

Message par yves »

Salut.

Pas d'obligation de se présenter mais si le nouveau membre le fait de lui-même c'est un plus.

Ensuite je préfère qu"un mec vienne s'inscrire ici pour acheter une moto que plutôt qu'un mec qui s'inscrit pour venir vendre son éventuelle bouse en se disant que c'est l'endroit rêvé pour écouler sa marchandise.

Enfin difficile de filtrer les nouvelles inscriptions afin de savoir si la personne qui s'est inscrite est là  juste pour un renseignement et puis va disparaitre à  tout jamais ou bien cette personne va participer par la suite aux discussions du forum.

cissou
Motos :

Message par cissou »

slt jmleyd

voir  en MP

boutin
Motos :

Message par boutin »

Il y a un 4lo sur le bon coin a 5900 euros aujourd hui

dudule260259
Motos :

Message par dudule260259 »

bonjour,

je vend un 350 rdlc 31k année 84 35000 kms que je mettrais avec photos bientôt sur le forum !

prix de l'engin 6000 euros très bon état châssis et moteur même n°

Possède facture depuis 10 ans ( je crois car j'ai pas le dossier sous les yeux ) et revue technique !

voici mon adresse mail : dudule2602@gmail.com si intéressé !

Répondre