Vilebrequin 350 31K

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
dino
Motos :

Re: Vilebrequin 350 31K

Message par dino »

faut voir quel est ton jeu sur le labyrinthe, si par exemple c'est 0.15 c'est bon

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

le pb qu il y a eu (peut etre a encore ) cest que le lab etait "exentre" sur certain , tu le monte dans tes carters et ...... le vilo tourne pas , veridique 

je te parle de ca y a 1 paquet d annee , pas sur dino que tu etais deja en "fonction " 

je me rapelle en avoir une fois rentre 10 , 7 : nikel , 3 demontage et remplacement labyrinthe 

starskytson
Motos :

Message par starskytson »

Bonjour.

J'en ai monté un:  un spec factory ,très bien...:biggrin:du coup j'en ai commandé 3 autres.(avec la parité à  l'époque il coutait moins de 200 roros port compris).En fait sur les 4 il n'y en a qu'un qui possède les roulements made in taiwan,  l'emballage était moins soigné.Celui-là  j'hésiterai avant de le monter mais je pense qu'il servira quand même j'aime pas gâcher:tongue:. Pour les autres: roulements hic  made in japan et aucune différence visible avec l'origine(bielles masses...).Ils sont depuis plusieurs années dans les motos et RAS. Donc c'est un peu la loterie mais sont-ils si mauvais que ça les roulements taiwanais?Si les jeux sont corrects tu peux changer juste les exterieurs au pire tu serres un roulement central(vécu sur un wiseko)mais en usage raisonnable ça doit tenir.

Bon remontage.

herve
Motos :

Message par herve »

Je jeu du labyrinthe est de 0,05, si le vilo coince faudra le faire démonter, autant en profiter pour changer les  4 rlts .:sad:

Si ça coince pas je changerais peut être que les rlts extérieurs., mon moteur ne fait pas 70 ch :biggrin:

dino
Motos :

Message par dino »

Je connais un gars, tres meticuleux et propre dans sa mecanique qui a fait MOINS d'une serie en VMA avec un vilo qui tournait tres rond et avec des roulements TPI... demontage... roulement central qui partait en copeaux...

herve
Motos :

Message par herve »

Pas réjouissant  tout ça :sad:, racheter un vilo neuf serait peut être + rentable.

Merci pour l'info.

bandicot60
Motos : 350 RDLC 31K
350 RDLC 1WT piste

Message par bandicot60 »

Oui surtout pour 540 € , avec un faux rond de 0,03 maxi , bielle prox , et roulement HIC , ça vaut pas le coup de s'en privée .........

Répondre