Excellent, merci Olivier !
Xavier
Excellent, merci Olivier !
Xavier
La feuille des mines pour la 31k m'intéresse, car sur ma carte grise il y a une erreur de frappe , c'est ecrit "32 K" au lieu de" 31 K ", et quand j'ai fais la carte grise , j'ai demandé a ce que se soit rectifier , mais ils leur faut la feuille des mine .......Ah , ça s'appel , l'administration ....
Bon en meme temps , Â pas d'importance , ça ne m'empêche pas de rouler....
C'est original, en plus t'as de la chance, y'a pas de modèle YAMAHA 32K, donc facile à faire prouver par Yamaha...
J'avais eu pb similaire mais plus difficile à justifier: j'avais acheté une 31K de '84 31K - 229013 au lieu de 31K - 029013. J'avais fait faire un courrier par un concessionnaire YAMAHA qui expliquait que ce nombre élevé n'avait pas existé. Et lors de mon passage à la préfecture, la préposée aux cartes grises m'avait dit que c'est un courrier de YAMAHA France qu'il fallait mais elle a demandé à son chef et vu que c'était une vieille moto, c'est passé :-)
Nouvelle mise à jour de mon site, Toutes les fiches mines ici: http://www.rd350lc.net/pageTOOLKITfr.htm
Xavier
Ah ! L'administration ........Ton site est une vraie mine d'information pour nos cher LC, du tres bon boulots . Merci beaucoupÂ
Â
Merci Xavier pour toutes ces informations que tu partages.Â
Je vous tiendrai au courant de l'aboutissement de ma démarche pour mettre la moto en CG collection.
Mais en attendant, il faut que je reconstruise une 1JF et ce n'est pas encore gagné.
Â
Merci les gars
Xavier
Pour information, j'ai déposé un dossier à la FFVE le 14 mars 2018 et l'attestation pour l'obtention d'un certificat d'immatriculation "Véhicule de Collection" est arrivée le 24 juillet.
Cela a pris du temps, mais grâce à la feuille des mines, cela a abouti.Â
Maintenant, il me reste à faire une demande de carte grise de collection auprès de l'ANTS sur internet, mais ce n'est pas encore gagné.
Gérard
Vu les retours que j'ai eu c'est entre 2 et 3 mois d'attente supplémentaireÂ
​.
Aaaaah ! L'administration ..........
Bonjour,
J'ai fait ma demande de carte grise collection sur le site de l'ANTS, mais elle n'a pas abouti car l'ANTS exige un "certificat de conformité" délivré par YAMAHA.Â
Comme il faut débourser 320€ pour obtenir ce certificat, je laisse tomber pour le moment, car je me sers de la moto que pour rouler sur circuit (pas besoin de carte grise actuellement).
Dommage! Merci quand même pour le spécimen de la Feuille des Mines.