80km/h

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Projet-X53
Motos :

Re: 80km/h

Message par Projet-X53 »

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

bandicot60
Motos : 350 RDLC 31K
350 RDLC 1WT piste

Message par bandicot60 »

Ah, excellent !  :biggrin::biggrin::biggrin::biggrin: 

NeKiKool
Motos :

Message par NeKiKool »

Ce qui me chagrine c'est que tout le monde s'en fout , on peut passer n'importe qu'elle loi sous la pression d'associations ou pour favoriser des intêrets économiques c'est pas grave.On s'adaptera.Bientôt les drones partout et la police armée jusqu'aux dent prête à  bondir , continuez à  subir sans réagir et nos motos finirons en déco dans nos salons.  

Et oui, personne est content mais vous allez quand même tous voter pour des types qui sortent tous des mêmes écoles, ont tous appris les mêmes choses, et mettent en place le programme d'éducation civique de vos gamins, pour qu'eux aussi continuent à  les élire. Bref, c'est pas les mecs qui se présentent qu'il faut remplacer, c'est le système tout entier, et tant qu'on votera "pour le moins pire", ça continuera et on se fera enfler.

desmorg
Motos :

Message par desmorg »

Ben perso plutôt que de ruminer  derrière un clavier ou facedebouc j'ai écris au premier sinistre et aux deux députés de mon département pour dire ce que j'en pensais notamment pour la cohabitation avec les camions.

en j'ai appris par un député - les deux on répondu tout en étant d'accord avec mes idées , un UDI et un LR  ça aide , rien a attendre du premier nommé - que ce serait voté par décret et non pas à  l'assemblée nationale

Il me semble que l'on est en démocratie mais là  j'ai comme l'impression que c'est de la dictature , ben ouais si c'est un seul gars qui impose ses idées .

Projet-X53
Motos :

Message par Projet-X53 »

Ben perso plutôt que de ruminer  derrière un clavier ou facedebouc j'ai écris au premier sinistre et aux deux députés de mon département pour dire ce que j'en pensais notamment pour la cohabitation avec les camions.

en j'ai appris par un député - les deux on répondu tout en étant d'accord avec mes idées , un UDI et un LR  ça aide , rien a attendre du premier nommé - que ce serait voté par décret et non pas à  l'assemblée nationale

Il me semble que l'on est en démocratie mais là  j'ai comme l'impression que c'est de la dictature , ben ouais si c'est un seul gars qui impose ses idées .

Non c'est bien une démocratie.

:huh:

Il faut ouvrir un dictionnaire de temps en temps !:sleep:

Voilà  ce que dit mon dictionnaire, une ancienne version(elle a appartenu a un ancien motard ) :

Dictature : Régime politique traduisible par "Ferme ta gueule "

Démocratie : Régime politique qui signifie "Cause toujours "

:laugh::laugh::laugh::laugh:

desmorg
Motos :

Message par desmorg »

Ca c'est de la réponse constructive .

Comme apparemment  tu as de l'énergie a dépenser pour écrire :

http://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/liste/alphabetique

http://www.gouvernement.fr/contact/ecrire-au-premier-ministre

va y aigle de la route , lâche toi , ce sera surement plus profitable pour tout le monde qu'ici :laugh:

Toopack
Motos :

Message par Toopack »

Le dico donne une définition "fermée" et très succincte ... voir périmée.

La France est une démocratie imparfaite (terme officiel)

Un classement non officiel existe, bien entendu nos institutions qui manipulent tout ne le reconnaissent pas ... nous étions dans les vingt premiers de la classe dans les années 2000. Nous sommes passés au 56 ou 58 eme rang après le NON au référendum  que nos dirigeant ont transformés en signature du traité d'adhésion et ballonnement de la presse .... soit derrière l'Afrique du sud :tongue:

Pour faire court, c'est une démocratie imparfaite tant que l'on vote ce qu'il veulent bien ... que la main mise et la manipulation (presse,média, télé, syndicats ...) fonctionne à  plein.

Un rapport de l' OCDE de ce début d'année vient de tirer à  boulet rouge sur la politique fiscale de ce nouveau gouvernement -> plus de 80% des actions fiscales entreprises ne bénéficieront qu'aux plus riche ... tous les syndicats ont signés ...sans vagues.

http://www.eiu.com/home.aspx#offer-ss-data

Classement 2015 :

Democracy_ranking.png

bandicot60
Motos : 350 RDLC 31K
350 RDLC 1WT piste

Message par bandicot60 »

Pour moi , la démocratie , c'est comme la monarchie absolue......sauf que là , il y a plusieur personne qui te disent qu'ils ont raison ...... Ne l'oubliez pas , le peuple n'est pas au service de l'état , mais c'est l'état qui est au service du peuple , bon bin y a quelque chose qui merde ......!

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Projet-X53
Motos :

Message par Projet-X53 »

Ca c'est de la réponse constructive .

Comme apparemment  tu as de l'énergie a dépenser pour écrire :

http://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/liste/alphabetique

http://www.gouvernement.fr/contact/ecrire-au-premier-ministre

va y aigle de la route , lâche toi , ce sera surement plus profitable pour tout le monde qu'ici :laugh:

C'etait pour citer Coluche, hein j'ai pas cherché a être constructif.:laugh:

Et non, j'ai pas d'energie a dépenser en vain, surtout a écrire a des personnes qui vont me répondre ce que je veux entendre (tant que le peuple est heureux et consomme, on peut mentir pour le "bien-être ":rolleyes:).

Ce monde tourne autour pognon, ca sert a rien de se plaindre (enfin ca fait du bien et souvent on en rigole bien ) ou d'essayer de faire changer les choses de manière officielle.

Vous inquietez pas, si les 80 kmh leurs font perdre du pognon, ca va vite redevenir 90 :tongue:

rc174
Motos :

Message par rc174 »

Slt,

Je ne suis pas vraiment inquiet, mais je ne reste pas à  pleurnicher ou pester dans mon fauteuil de retraité..

J'ai signé un max de pétitions, je suis les actions de la FFMC depuis + de 40 ans contre la belle vignette moto, le contrôle technique, et autres friandises ..

Aujourd'hui, le mouvement est important..

Plusieurs assoss sont sur le sujet.

50 sénateurs ont questionné le 1er ministre sur le bien fondé de la mesure et sur les délires de l'étude du CICR totalement bidouillée

le ministre Collomb commence à  se poser des questions sur la méthode employée. .

Et moi, ben je reste mobilisé, en suivant les manifs FFMC..

Et vous..?

Nous avons jusqu'au 1er juillet pour râler, après il sera trop tard ..

Pour tout cela, je garde espoir !!

Répondre