Achète moto

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
thierryamaha
Motos :

Re: Achète moto

Message par thierryamaha »

Salut les gars arrêter d'enerver le chef va plus vouloir nous faire rouler après,,,,plus sérieusement je crois que ce qu'on a tous peur c est que comme les autres motos un peu rare les prix flambent et ne soit plus accessible par les vrais passionnés  qui n'ont pas les moyens de mettre 15000e dans une moto ancienne..la lc a toujours été  une moto populaire et accessible a nous de faire en sorte qu'elle le reste....rv en juin à  carole pour la grande messe?

cissou
Motos :

Message par cissou »

je confirme ce que vient de dire claude je suis témoin 

thierryamaha
Motos :

Message par thierryamaha »

C est clair de toute façon  le mot restauration ne veut rien dire comme dit Claude des mecs pro ou pas qui mettent deux pistons et te balance moteur neuf...chacun à  ses propres exigences en matière de restau et donc de budget 6000 ou 7000e pour une lc restaurée dans les règles de l'art n'a rien de choquant quand tu voit des 500 a 15 ou 20000 il en faut pour tout le monde même si on doit encore pouvoir trouver une lc potable pour 4500.....

bandicot60
Motos : 350 RDLC 31K
350 RDLC 1WT piste

Message par bandicot60 »

Jmleyd , regarde sur LBC , il y a unr 31 K a vendre pour 3500 € , bon elle fait du VMA, donc config piste mais tu peux la remettre en config route , c'est peut etre un membre du forum qui la vend ? 

En tout cas ça peu etre une base de départ , si tu tu fait un peu de mécanique toi meme :wink:

doudou91
Motos :

Message par doudou91 »

Salut à  tous et bonne année ! :smile:

Loin de moi l'idée de donner mon avis sur une quelconque valeur/cote/prix, mais pour avoir (comme beaucoup) acheté pas mal de véhicules, pour moi ou pour d'autres, le prix demandé n'est pas toujours obtenu ! Parfois on en est même très loin.

Perso j'avais un projet 500 LC (fantasme d'ado !), j'ai vendu mon 250 TZR pour aider au financement, mais j'ai renoncé. Les gars demandent parfois des prix délirants pour des machines incomplètes/pas d'origine/ bricolées, c'est quand même souvent du grand n'importe quoi. 

Mais plus drôle, j'ai contacté certains vendeurs, je suis allé voir 4 bécanes et j'ai fait des propositions de prix que je pensais honnêtes, déclenchant des "oh là , mon p'tit monsieur, vous rigolez !" J'étais donc décalé par rapport au marché.

Ceci étant, trois vendeurs m'ont rappelé plus tard parce que leur moto n'avait pas trouvé de pig..., euh, d'acheteurs au prix demandé... :huh:

La 4ème est toujours à  vendre, ça fait des mois et des mois. Pas inintéressante, mais le prix n'est pas en rapport avec l'état, tout bêtement.

C'est compréhensible de vouloir tirer un bon prix de sa machine, on est pas chez les bisounours, mais comme le dit mrdlc, c'est mieux de prendre son temps afin de trouver une machine saine à  prix correct. Après, "chacun voit midi à  sa porte" !

castor
Motos :

Message par castor »

ok y'en a qui veulent vendre cher , mais on peu aussi parler des pseudos acheteurs , j'ai un mec qui me téléphone, suis interessé (c'est ici qu'il l'a vue a vendre car je n'ai pas passé d'annonce autre part) ok on parle 5 mn et le mec me demande si je peux passer chez lui pour lui montrer!!!!! petit détail il habite a pres de 500 km de chez moi!emoticones-3d-001.thumb.gif.778bc50692ee un autre m'a appellé , on discute 5mn il me dis ça les vaux pas , sans avoir vu la moto ni bien sur l'avoir entendu tourner!

j'adore le mec sur de lui! trop fort si il lit le post , ben tu m'a bien fais rigoler

boutin
Motos :

Message par boutin »

Moi j ai acheté une 31k quasi complète avec 2 cadres dont un avec carte grise  (2000 euros )que j ai fait repeindre en epoxy ainsi que les jantes  elle est de nouveau sur des roues  j ai commencé la mécanique remplacement tous roulements et joints je vais essayer de faire un maxi moi même question budget et en plus je saurais ce qui aura été fait reellement 

Répondre