ANNULATION DU ROULAGEÂ
bjrÂ
comme dis , il me fallait au 1er mai 90 a 100 inscritÂ
ou j annulais
j ai donc annule debut mai ( a ce jour vous devez etre 51 )
j ai attendu la reponse du circuit pour savoir si javais des penalitees a payer ou pasÂ
a priori , y en aura pasÂ
alors
1 : je rembourserais les gens qui ont pris des pass circuits pour nagaro (en juin surement , la je suis dans les courses motos )
carole 2018 est naturellement maintenuÂ
pour 2019Â
au sortir de carole , je ferais les comptes de ce qui est en caisseÂ
la cotise a la ffm pour affilie le club et delivre des licences coute en 2018 , 700€ ca devrait pas baisserÂ
donc je laisserais des sous dans la caisse pour payer l adhesion a la ffm pour ceux qui sont licencies et veulent y rester pendant quelque annees , les licencies couvre a peine ce que coute la cotis a la ffmÂ
ensuite selon ce qui resteÂ
j essaierais de faire carole 2019Â
MAIS CA SERA LA DERÂ
le schema devrait etre ainsiÂ
location si possible sur 3 ou 4 j (on reve 1 peu )Â
je prendrais surement que 90 personne maxi et ne ferais que 3 seriesÂ
(comme ca j aurais moins de taf et me casserais moins les couilles avec ceux qui comprennent rien pour s inscrire et faire 1 dossier complet )
selon le nombre de jours loue et le tarif et le fond de caisseÂ
l inscription sera comprise , je pense entre 0€ et maxi 100€Â
si jarrive a louer le circuit 4j , faudra surement payer 1 peuÂ
pour ceux qui rouleront , ou voudront bien roulerÂ
je ferais 1 cote mal taillee entre
les adherants au lcs club depuis le debut et qui y sont encore , ceux qui ont pris le train en marche , au prorata des annees (pas la peine de prendre 1 coltis en 2019 pour ceux qui y ont jamais ete , ca apportera rien de prioritaire)
ceux qui on joue le jeu pour les 3 nogaros 2016 2017 2018Â
ceux qui ont joue le jeu depuis le debut des roulages 2005 ou 2006 ??? au prorata des annees de presence ,
etc etcÂ
en prenant que 90 mecs , je sais que je vais en laisser sur la touche ,
mais 1 mec qui a fait 90% des roulages , est adherant depuis 5 ans par ex , normal que ce gars la paie pas , au detriment par ex , d un qui a fait que les 2 derniers carole et qui en + est pas contentÂ
seront exclus , les casses couilles , les jamais content , etc etcÂ
voila en grosÂ
la suite apres carole 2018 et la possibilite de location et le prix qui me sera communiquer en 2019Â
1 grand merci a ceux qui ont joue le jeu pour nogaro 2018 , mais au train ou ca allait le trou aurait ete de 4 a 5000€ , et il aurait fallu que je paie de ma pocheÂ
200 a 300€ m aurait pas gene , mais pas + , je perds deja beaucoup (trop) de temps avec l orga des roulages et d argent , a un moment il faut dire stopÂ
Â