Salut à tous,
Voici quelques photos (je vais essayer du moins…) d une moto que je viens de finir de remettre en état : un 4L0 de 1982.
Alors elle n est ni 100% d origine, ni en état collection ni rien de tout ça, j ai simplement essayé de me (re)faire une moto propre et avec une mécanique digne de ce nom.
En fait, cette remise en état s est déroulée en … deux temps… :  je me suis d abord occupé du moteur (réfection vilebrequin, réalésages + pistons, roulements de boîte, ppe à eau, pipes neuves, embrayage, peinture carters et cylindres etc…). Comme j ai une autre LC pour rouler j ai beaucoup trainé…
J ai mis ça dans le cadre, ai roulé un peu puis me suis occupé de la partie cycle : cadre époxy, habillage peinture d origine, peinture roues, roulements de roue, de colonne, aiguilles bras oscillant, étriers, maître cylindre, durites avia, ressorts fourche, amorto etc… J ai encore beauuuuucoup trainé mais bon, voici donc le résultat.
Petite précision : les échappements sont ceux d origine, ils n ont jamais été peints et ont survécu à quelques gamelles.
Autre précision : ce 4L0 représente un peu plus (beaucoup plus…) que les autres pour moi puisque je l ai acheté neuf lors de mes 18 ans … en 1982 …
Au plaisir de vous croiser sur les routes !
Â