Chasse à  la LC

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Razzmouette
Motos :

Chasse à  la LC

Message par Razzmouette »

Bonjour tout le monde,

Ce week-end trois motos vue deux 31k et une 1wt seul la 1wt me tape dans l'oeil elle vient d'Autriche le N de série correspond à  Â une 86 elle ne me semble pas avoir beaucoup roulé 7500km au compteur, par contre le vendeur annonce une 89 donc pas trop confiance.

Y a t'il des choses intéressante à  savoir sur les lc Autrichienne.

MERCI

Laurent   

Razzmouette
Motos :

Re: Chasse à  la LC

Ces toujours moi après quelques recherche une différence par rapport aux Française et Belge un contact sur la béquille latérale qui coupe le moteur dès que l'on enclenche la 1er.

A par ça je ne vois rien d'autre ce serait une RD 350N2 1UA  n° 1WT-003400 vous confirmez !!!.

Quel et la différence entre une RD350N et RD350N2 ?.

Merci

Laurent

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

Salut il faut que tu te serves du site de Xavier tu vas tout trouver

breastlover
Motos :

Message par breastlover »

vraiment verifier que c'est bien une 1WT et pas 1UA ou 1WW ou 1WX car sinon pas immatriculable en France ! En effet Yamaha ne te delivra pas de certificat de conformite si ce n'est pas une 1WT.

Razzmouette
Motos :

Salut il faut que tu te serves du site de Xavier tu vas tout trouver

Hello Tripot le site de Xavier est en effet génial mai la plaquette rivetée suR le cadre indique 1WT et pour ce N il est indiqué type 1UA numéro de série 1wt ...............

Maintenant d'après  la livrée il s'agit bien d'une 350N2 ça c'est sur.

Alors pas simple il se peut également que certain d'entre vous possédiez  une belle Autrichienne, et par la même occasion des infos  de tout premières ordres .

vraiment verifier que c'est bien une 1WT et pas 1UA ou 1WW ou 1WX car sinon pas immatriculable en France ! En effet Yamaha ne te delivra pas de certificat de conformite si ce n'est pas une 1WT.

Merci pour la remarque Breastlover mais je suis Belge (on ne rigole  pas non on ne rigole  pas j'ai déjà  Â assé souffert cet été en vacance entouré  de sympathique Frenchies avec le mondial)

La moto à  été présentée Â à  l'importateur qui à  délivré un certificat de conformité  Belge.

Qui à  déjà  commandé  des pièces sur CMS.NL vous en pensez  quoi. 

Veuillez  aussi m'excuser pour les tournures de phrases  et l'hortographe  le français  n'est pas ma langue maternelle.

Laurent

NeKiKool
Motos :

Message par NeKiKool »

Qui à  déjà  commandé  des pièces sur CMS.NL vous en pensez  quoi. 

Salut, j'ai déjà  commandé chez eux et jamais eu de problème, pièces conformes à  ce que ça devait être (des chicanes neuves pour une 57v et de la quincaillerie genre "récepteur" embrayage, visserie, etc...).

Razzmouette
Motos :

Super merci pour l' info.:wink:

Toopack
Motos :

Message par Toopack »

Normal que ça se passe bien, c'est le magasin Yam europe :wink:

"magasin" à  comprendre entrepôts/grossiste par lequel tous les concessionnaires d Europe passent ... désigné sous le nom stock-europe, il y en a un autre aussi en Italie de moindre importance, le site hollandais est le principal.

wwwRD350LCnet
Motos :

Message par wwwRD350LCnet »

Bonjour Laurent,

va voir à  la page 66 de ces microfiche, ils montrent les pièces spécifiques au modèle Autrichien: http://www.rd350lc.net/RD350N2-1UA-86eng.pdf

Effectivement: contacteur de béquille, cache radiateur + garde boue AR pour des catadioptre latéraux et sangle de selle.

Les 1WT carénées de '86 à  '88 avaient les N° de série 1WT - 000 101Â à  004 923

Les 1UA nues (nacked) avaient les N° de série de 1WT - 005 101Â à  010 000

donc le N° 1WT-003400 indique une 1WT normalement carénée...

Pour la différence N et N2 va voir sur cette page entre '85 et '86: http://www.rd350lc.net/ALLSTORYfr.htm  Nouveaux modèles et coloris (un avec carénage), nouveau cadre, nouveau réservoir (avec bouchon style aviation) , nouveaux carbus (avec power jets additionnel ), nouveaux pistons, cylindres, culasse ( YAMAHA a monté des vieilles culasse 31K au lieu de nouvelles en France notament ), nouvel allumage & réglages YPVS , nouveaux échappements, nouveaux caches latéraux, nouveaux clignotants,  et pour gagner du poids: nouvelle batterie, nouveaux disques de frein, nouvelles roues et nouvelles platines repose pieds.

aurais-tu une photo de cette moto ?

Xavier

Razzmouette
Motos :

Salut Xavier,

J'ai trouvé la photo sur ton site la voici

1UAside-bck.jpg

Répondre