Vends 31K de 84

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
revilo
Motos :

Vends 31K de 84

Message par revilo »

Salut à  tous,

Je vends mon 31K (ex JC06)  du 30/01/1984 25700 Km.

Quasi toutes les vis sont en inox, durite avia, EMC, ressort de fourche White Power, maitre cylindre de frein Triumph, carburation Didier V4.

De nombreuses améliorations, genre axe de sélection sans jeu, axes roues, ammorto traités.

J'ai le tête de fourche avec la bulle, il est à  repeindre.

Pas une fuite, les pots sont aussi beau que neuf. Elle marche très fort. Pneu env 40%. Kit chaine env 50%.

J'ai l'historique COMPLET depuis l'achat en 02/97; modifs, entretiens, réglages, tout y est !. envoi sur demande

Cette moto n'a jamais connu la pluie ....

En bonus ... 5 cartons de pièces de tout poils dont de nombreuses neuves !. Liste sur demande.

Seul problème ...il en faut un !!! ... la batterie est faible.

Pas d'épicerie, c'est la moto avec les pièces.

Prix : 5500 Euros ferme et largement justifié.

Même numéro moteur/cadre, CG à  mon nom, assurance en cours, visible sur Cannes (06)

A+

Laurent

RD rouge.jpg

Razzmouette
Motos :

Re: Vends 31K de 84

Message par Razzmouette »

Superbe moto, prix largement justifié.

Tu as fait quoi sur la carburation modif !!! réglage!!!

NeKiKool
Motos :

Message par NeKiKool »

Si j'avais eu les moyens, je la trouve vraiment chouette :).

revilo
Motos :

Message par revilo »

Salut a tous,

Bon, j'ai pas l'impression que mon 31K emballe le public ...

Si c'est le prix qui gêne, je peux faire un effort, enlever les pièces et du coup le prix est arrondi ....

Pour le reste, soyez curieux, demandez moi le fichier de l'entretien ....votre avis pourrais changer !!

A+ en MP

Laurent

NeKiKool
Motos :

Message par NeKiKool »

Bah en fait la plupart de ceux qui sont ici possède déjà  un LC :p. Moi je trouve le prix correct (dans la tranche haute certe mais correct) et ta moto vraiment cool!

mrdlc
Motos :

Message par mrdlc »

+1 superbe moto ... mais on entre dans l'hiver ce n'est pas l'idéal pour vendre une moto même si vous avez un climat clément dans le sud. La quand je regarde par la fenêtre même pas en rêve le rdlc dehors il hiberne ! Il pleut, il neigotte et ca caille !     

rico56
Motos :

Message par rico56 »

Salut,

+1, le prix est poli si lisibilité de l'entretien. Elle est très belle. Pour info mon 3 et demi cet fin d'été est parti rapidement à  6 000 Euros.

Bonne vente.

Rico56

V4twostroke
Motos :

Message par V4twostroke »

Perso je la trouve très belle mais avec une carburation DidierV4 j'ai des doutes sur la fiabilité...:biggrin:

Il en pense quoi DUCON ? :tongue:

rico56
Motos :

Message par rico56 »

...je pense que v4twostoke a oublié avoir été serré par la juridiction du TGI de Vannes, heureusement qu'un de ses potes du club, Maître B, est intervenu à  l'époque en soutien de ses intérêts, ne sachant pas lui-même comment s'exprimer dans la vraie vie.... Bref, exposer l'argument d'une carb revue par cet imbécile, autrement dit dans une posture de toute puissance, est un handicap commercial de mon point de vue.

Chacun fait comme il veut, mais que V4twostoke aille se faire engruper la moumoutte de la parpouniette.

En MP, scan de la décision de cette juridiction dispo. Il suffit de me faire insulter par ce pas mieux, ce pas assez.

Rico56

tazman
Motos :

Message par tazman »

Il y a 1 heure, rico56 a dit :

Salut,

...Pour info mon 3 et demi cet fin d'été est parti rapidement à  6 000 Euros.

Bonne vente.

Rico56

On ne doit pas avoir la même notion de « rapidement » 😁. Combien de mois après la première mise en vente ??? 🙄

Répondre