Meerde!!
C moche ça!!!
Vraiment dommage de la mettre en pièce.Â
L'etait chouette cette meule!
😣
Mic
Meerde!!
C moche ça!!!
Vraiment dommage de la mettre en pièce.Â
L'etait chouette cette meule!
😣
Mic
Ah, parole du deuxième qui l a essayée.....
+1 😢
Si vous relisez bien le post initial, l'objectif en construisant cette moto était bien de me mettre à l'épreuve et de voir jusqu'où je pouvait aller plus que de me fabriquer une moto, un peu comme quand on est gamin et qu'on joue au légo, moi perso je construisais des trucs mais je jouais rarement avec très longtemps, je les détruisais pour repartir sur une nouvelle construction :).
Bref, les circonstances font que je suis obligé de m'en séparer plus rapidement que prévu mais je ne regrette pas, j'ai vu ce que je voulais voir, j'ai pas pu pousser jusqu'où j'aurai voulu certains détails mais dans l'ensemble ça me va. à‡a fait un peu cher la leçon de vie (je vais récupérer en gros un peu plus d'un tiers de mon investissement de base en pièce) mais c'est comme ça. Dites vous que ça me permettra d'en refaire une dans quelques temps ;).
Salut Franck,
objectif atteint donc de ce point de vue, un premier jet. C'est aussi pourquoi j'imagine rebondir, suite à la cession de mon trois et demi cet fin d'été, sur une version encore plus polie. Tu as, comme disent les plus ou moins anciens ici en bord de mer, encore bien de l'eau à courir.
A plus.
Rico56
Â
Bonjour Franck,
Merci de nous avoir fait rêver avec cette machine.
Pour nous, extérieur à ton histoire, le point positif est qu'il y aura certainement, demain ou après-demain, ton nouveau post pour nous présenter en détail, un nouveau projet...
Je suis déjà impatient.
Bon week-end.
Fred.
Le ‎20‎/‎11‎/‎2018 at 23:22, NeKiKool a dit :
Tu es même le seul avec ton frère à avoir posé tes fesses dessus en dehors de moi, même Toop n a pas eu cet honneur ðŸ˜.
Toop ne monte que sur des 2MA, c'est 1 intégriste de la chose 😅. Il a travaillé dessus seulement parce que c'est une Yam, sinon tchi tchi 😂.
Â
Bah j ai au moins la fourche du 2MA ðŸ˜
J'ai toujours dit, et le répète ce jour ... que le 350 est une moto de retraité. Tant que j emmène le 2 1/2 honorablement je ne veut pas de votre machin.
On n'est pas du tout obligé d'être d'accord avec moi , lol. C'est pour moi un défi contre le temps, contre la vieillesse ...
Ben qu'est-ce que tu fout sur le forum 350RDLC dans ce cas ? 😀
Je corrige: les 2 1/2 anémiques c'est pour ceux qui se font peur sur un 350...
Â
Xavier
Faut être honnête, pour avoir eu les 2, je peux dire que la partie cycle du 2 MA est sans comparaison avec celle du 350, plus vive, précise, joueuse, sure, etc............
Apres pour ce qui du moteur c'est l'inverse, l'agrément du 350 est vraiment 1 +, y a pas photo avec l'anémie du 250 !!!
Bref le mieux est le mélange des 2 😎.