Salut,
Même si ça ne court plus les rues, j'essaie quand même.
Voilà je cherche pour mon 1WT, un pot gauche neuf.
On peut me joindre au 06 08 49 34 70.
A+
Salut,
Même si ça ne court plus les rues, j'essaie quand même.
Voilà je cherche pour mon 1WT, un pot gauche neuf.
On peut me joindre au 06 08 49 34 70.
A+
je pense que jai
j ai 2 pots neufs , du meme cote
a verifier si c est des gauche
Si t'as un droit, ben te donne donc pas la peine de l'emmener jusqu'à ton stand du salon Moto Légende…
Même que si c'est deux pots droits neufs, j'en prends un aussi. Hein Fumette! Comment il va y aller léger et les mains dans les poches à Moto Salon le Glaude!
ben c est 2 droit que j ai
mais je prefererais echanger 1 droit neuf contre 1 gauche neuf
tu viens de vendre deux pots droits et tu fais le difficile, je comprends plus rien. Allez Claude, laisses toi tenter, en plus je te fais une livraison semaine prochaine. Honnête non? :king2:
Une "livraison' mon Lolo????? T'aurais pas changé de bord, des fois ![]()
Bon, ce qu'il y a de certain c'est que Claude m'a vendu un pot et que toi tu as de la marchandise en échange. Remarque bien qu'il doit être gravement en manque de "livraison" , parce que ses foutus pots droit ça fait un an qu'on le tanne avec. Alors, il a du trouver un produit de sub-stitution… :lol5:
PS Lolo, le "Moto Salon" c'est pour faire genre ou t'as oublié qu'il portait un nom???? Dans 5 minutes, pour avoir un pot, tuvahtmethahécrirentxto!
Charpentier?Tier, tier!!! :king2: :king2:
Si les Honda n'existaient pas, Charpentier serait champion quand même… Mais peut être pas aussi vite!!!!!
Au fait, pour la proposition de "petite livraison" c'est bien lcoch' qui s'y colle, hein, moi je fais que porter le sac à dos…
bon les gars ![]()
j ai 2 pots droits neuf , en carton yam
mais jai dit que j echangeais 1 droit contre 1 gauche
je pense pas avoir dit que je les vendaient
pour laurent
le cable d embrayage de 1wt est la
slt
T'as TOUJOURS été super clair avec ça, mais rien ne nous empêche d'essayer, hein? Remarque, lcochangero n'en a pas vraiment besoin, alors que moi, oui :lol5:
Au fait, tu te contenterais peut être d'un pot "comme neuf", Moto Légende THE salon Kifautvoir c'est bientôt…
VIVE CHARPENTIER :king2: :king2:
Et sa brêle tip top!!!!
Et en plus, il commence à mettre de l'adaptable sur sa bécane strictement d'origine… parce que des câbles, chez Yam', ça se trouve encore, hein mon Lolo!!! :langue2: Au fait, celui du compteur il est pas broken aussi, ou alors c'est mes yeux…………
Merci Claude de t'être penché sur mon problème.... ![]()
Je crois que Bruno à un gauche dans l'état recherché, mais pas à vendre aux dernières nouvelles.
A+
Cyril