Salut,
Le nouveau forum est créé ! J'invite les Anciens à se présenter, même si certains sont là depuis 1999 !!!
Â
A+
Salut,
Le nouveau forum est créé ! J'invite les Anciens à se présenter, même si certains sont là depuis 1999 !!!
Â
A+
j'allais oublier : j'ai transféré les présentations qui traînaient ici et là dans le nouveau forum, ce qui explique pourquoi il y a déjà 126 messages, meuuuh non j'ai pas triché 😀
Le 22/09/2018 at 09:52, tripotemascagne a dit :
Le but de la présentation est aussi de savoir de quel modèle on parle lorsque une question est posée sans avoir à rechercher dans les posts précédents du membre .
Ou alors ça va devenir "fatiguant", et on va finir par lire en travers et pas répondre. ?ï¸ ? ?âš’ï¸
Cela donne plus de chance d'avoir une réponse , par ex il y a plein de gars qui ne renseignent par leur avatar en donnant - pour les autos mais le pb sera le même pour les RDLC - leur modèle exact et surtout la motorisation :
Mon auto est : Focus , 405 etc etc
Perso le gars qui ne renseigne pas son avatar et ne la pas précisé dans son post je ne réponds pas plus .
Le 31/01/2019 at 21:08, desmorg a dit :
Cela donne plus de chance d'avoir une réponse , par ex il y a plein de gars qui ne renseignent par leur avatar en donnant - pour les autos mais le pb sera le même pour les RDLC - leur modèle exact et surtout la motorisation :
Mon auto est : Focus , 405 etc etc
Perso le gars qui ne renseigne pas son avatar et ne la pas précisé dans son post je ne répondsÂpasplus .
Salut,
Â
Petite question (peut-être idiote mais bon 😅):Â
Tu veux dire quoi par renseigner son avatar exactement ? 🤔
Le 03/02/2019 at 15:20, Projet-X53 a dit :
Salut,
Â
Petite question (peut-être idiote mais bon 😅😞
Tu veux dire quoi par renseigner son avatar exactement ? 🤔
Slt
Â
Tout simplement ou tu renseignes ton profil et donc ce que vois les autres de toi , par ex pour toi :
Members
0
76 messages
Centre d'intérêt:Essaye de pas se mettre au tas tout en voulant supprimer la paraffine du bords des pneus! ðŸ˜
Â
Donc par ex pour une auto ou le gars mets juste mon auto est : focus
ou
 ford
 ou
focus ghia
et demande un renseignement sur son moteur qui merdoit sans préciser ce que c'est comme motorisation ben faut pas qu'il s'étonne de ne pas avoir bq de réponses .
Il n'y a pas de madame irma derrière les claviers , ceci dit c'est surtout sur les forums d'auto qu'il y a le pb au vu du nombre de finitions et de motorisations .
Enfin moi je ne me pose plus de questions et surtout ne réponds plus même si j'ai la réponse avec ce style de personnes, c'est à celui qui est demandeur de donner le max d'explications , pas a celui qui est suceptible de répondre de perdre du temps .
A+
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Il y a 13 heures, desmorg a dit :
Slt
Â
Tout simplement ou tu renseignes ton profil et donc ce que vois les autres de toi , par ex pour toi :
Members
0
76 messages
Centre d'intérêt:Essaye de pas se mettre au tas tout en voulant supprimer la paraffine du bords des pneus! ðŸ˜
Â
Donc par ex pour une auto ou le gars mets juste mon auto est : focus
ou
 ford
 ou
focus ghia
et demande un renseignement sur son moteur qui merdoit sans préciser ce que c'est comme motorisation ben faut pas qu'il s'étonne de ne pas avoir bq de réponses .
Il n'y a pas de madame irma derrière les claviers .
Enfin moi je ne me pose plus de questions et surtout ne réponds plus même si j'ai la réponse avec ce style de personnes, c'est à celui qui est demandeur de donner le max d'explications , pas a celui qui est suceptible de répondre de perdre du temps .
A+
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Hmm ok, j'avais écris mes bécanes sur une autre fenêtre (oublié le nom) mais ca avait disparus 🤔
Merci ðŸ‘