essai valves ouvertes 1wt ?

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
danilo
Motos :

Re: essai valves ouvertes 1wt ?

Message par danilo »

erf :(

les reperes , ca permet de voir si ca ouvre en grand ( donc il faut faire hurler ) le but du jeu n est pas de savoir si ca bouge .....

pour les deux pots , j insiste , souvent les deux valves n ont pas un fonctionnement synchronisé , au moins comme ca on est fixé ....

a+ :)

ok j ai bien compris mais pourquoi il ya quand meme une difference

bloquee ou pas quand tu vois que les valves travaille bien elle ouvre a +- 6000

mais s est beaucoup plus mechant sans le fusible

ou alord le fait du trou elle noy et donne plus apres ????

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

c est une simple impression ......

la courbe est creusée , arrivée brutale de la puissance mais ca marche pas plus pour autant ....

danilo
Motos :

Message par danilo »

c est une simple impression ......

la courbe est creusée , arrivée brutale de la puissance mais ca marche pas plus pour autant ....

je pense que tu a raison se n est qu une impression comme tu sort d un trou

pour verifier cela il faidrai prenrde des crono sur distance egale

mais sest quand meme plus gaie d avoir les bras qui s allonge

et que la roue avant decole a chaque foix mais le fait d avoir des raports

de 16 /41 ne fait il pas couper tout sa trop vite ??

que pense tu

et du fait des pots aussi (origine 1wt)

en fait tout sa est lier

on voudrai la peche d un r1 dans 1 350cc

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Sébastien a certainement raison, il faut se méfier des impressions subjectives souvent dédites par une prise de chrono, impartiale. Quant au fait d'être gai d'avoir les bras qui s'allongent en sortant d'un trou, franchement je ne te suis pas… :blink:

danilo
Motos :

Message par danilo »

Sébastien a certainement raison, il faut se méfier des impressions subjectives souvent dédites par une prise de chrono, impartiale. Quant au fait d'être gai d'avoir les bras qui s'allongent en sortant d'un trou, franchement je ne te suis pas… :blink:

sa je mi attendait et ai esité avant d ecrire :langue2: :langue2: :langue2:

:lol::lol:

yesyes
Motos :

Message par yesyes »

salut à  tous

j'ai essayé valves ouvertes sur mon 1wt stock.

bof, ça décolle normalement, vers 5 -6000 ça freine, après ça part sans progressivité.

j'ai trouvé que c'était pénible en ville et pas plus efficace sur route.

par contre, j'ai essayé des boitiers de commande de valves différents ( avec des zérotages de valves

différents aussi) je tatonne mais la piste semble prometteuse.

si ce n'est ce p....n d'enrichissement quand on approche les 8500 en 5 et 6 qui gave la bete.

a propos du 16x39, ça marche mais comme je fais pas de trial , je vais essayer plutot un 18x39 me demande si ça permettrait pas d'exploiter mieux la plage de puissance du wt ( merci au sieur Christian Menesson pour son aide à  travers le temps :king2: )

et fume ma belle winnnnnnnnnnnnnn

danilo
Motos :

Message par danilo »

salut à  tous

j'ai essayé valves ouvertes sur mon 1wt stock.

bof, ça décolle normalement, vers 5 -6000 ça freine, après ça part sans progressivité.

j'ai trouvé que c'était pénible en ville et pas plus efficace sur route.

par contre, j'ai essayé des boitiers de commande de valves différents ( avec des zérotages de valves

différents aussi) je tatonne mais la piste semble prometteuse.

si ce n'est ce p....n d'enrichissement quand on approche les 8500 en 5 et 6 qui gave la bete.

a propos du 16x39, ça marche mais comme je fais pas de trial , je vais essayer plutot un 18x39 me demande si ça permettrait pas d'exploiter mieux la plage de puissance du wt ( merci au sieur Christian Menesson pour son aide à  travers le temps :king2: )

et fume ma belle winnnnnnnnnnnnnn

slt deja avec 16/39 s est pas ipert nerveux alord avec 18 tu va rester en 3 max mais a 240km

:langue2: fait quand meme savoir si sa va bien :lol5:

yesyes
Motos :

Message par yesyes »

salut l'ami

pas nerveux en 16x39 ? sur mon 1wt stock sauf boitier et réglage valves, j'suis pas d'accord ,c'est plutot tonique

mais la plage de puissance de mon wt ( actuellement 5000-9000 sauf en 5-6 because sur enrichissement) est passée trés vite avec le 16x39 et pourrait etre mieux exploité à  mon humble avis,d'ou l'idée du 18 dents , d'ailleurs la becane est sortie en 18 dents d'origine dans certain pays.

faut dire qu'en plus , grace à  des infos hautement confidentiel, le pb de surenrichissement de mon wt doit etre réglé suite à  modif pertinente.

donc si je prends pas le moulin dans les dents ( les 32 ), ça va peut etre sourire.

ceci dit meme si ça marche, vu que t'a l'air joueur, brosse toi la langue , t'as pas fini de lécher pour avoir les infos :langue2:

dede
Motos :

Message par dede »

Yesyes !

t'es un traître :langue2:

tu files même pas les infos aux potes du forum !!!!!!!

n'oublie pas que la dernière virée tu étais derrière moi ( avec mon 31 K moteur lavé )

rappelle toi ce que je t'ais dit : 1 dent de+ sur PSB = 3 dents de - sur couronne

donc : 2 = 6

soit un allongement de la démultiplication finale de l'ordre de 30 %

et pour l'enrichissement , il y a bidouillage sur les PJ ( pas Police Judiciaire mais.....pow..- J.. ) et taille des gi

cl...s , puits d'aig. et conicité des mêmes aig.

tchuss et à  bientôt :D

Répondre