Salut les copains,
Je voulais juste vous faire partager les modif et transformation de ma LC, sur des idées et infos dont je me suis inspirer sur ce forum et autre , et aussi d'Ä—viter de surcharger ĺe poste de Nekikool inutilement. ...
.
Certain connaisent deja depuis tres longtemps ces adaptation , mais ça pourra servir aussi a d'autre qui recherche des infos a ce sujet, voila....
Alors pour la fourche , je me suis trouvé  une de 125 TZR 4FL, sur laquelle je vais monter un T supérieur de .....900 CBR, (merci ॠNekikool , pour l' info.
) model avec fourche conventionnelle diam. 45. entre axe 200mm. Sur ce T je vais y installer des pontets adaptable, mais je pense qu' un T de 900 hornet doit pouvoir faire l'affaire , si il est en diam 45 bien évidemment ! Les 600 CBR a partir des PC35, sont en 45 aussi.....Il faudra juste effacer le logos Honda dessus .......
Voici le T monter sur la fourche de la 125 tzr 4FL, et a coté le T d'origine de la 4FL...

Et voici un étrier de triumph 600 TT( modele T805) monter sur la fourche de 4FL , plug and play...
. Je me suis juste servi des infos sur ce forum, rubrique tutoriel, mais apparemment pour ce qui concerne les étrier de triumph personne ne savais trop quel model etait en plug and play, et bien voila le model.....

Voici , les etriers de la 600TT et celui de la 125 TZR 4FL, vous voyez une différence vous?

Voila, Â c'est tout pour le moment , je pensais que les etriers de triumph était du Nissin, mais ils ont + l'ère de Sumimoto. ... il ne me reste plus qu'a trouver une jante AV, un garde bout .... Pour l'AR j'ai déjà tout , et j'ai souder la douille pour le porte étrier de 4FL Â , sur un BO de 1WT...
Petite précision, sur le tuto des étriers plug and play pour nos LC, ça concernait un montage sur une fourche de,1WT, mais les entre axes de fixation des étriers de la  la 4FL sont les même c'est a dire 83mm, d'ailleur j'ai pu lire ici et la sur ce forum, que les etrier de 1WT avait été montÄ— sur une fourche de 4FL, cela permet de passÄ— directement de la fourche 1WT a la 4FL sans se creuser la tète . Mais pour ma part , ma LC est une 31K, et la fourche n'est pas tout a fait la meme que la 1wt. ..