Il y a 2 heures, phildu31 a dit :
9 € moins cher que chez EMAC, c'est bien !
Quand il n'y aura plus personne du métier en France ce sera bien aussi !
mdr phil , alors pour etre clair , les roulements coniques que je vends sont ceux propose par les grandes boites de distri en france , peut etre que ce sont pas les memes (provenance /fabriquation ) peut etre que je les achete pas au bon endroit si ce sont les memes , et les paie a l achat + cher que si je les prenait autre part (mais ou ? ), bref plein de solutions possibles ,en 20 ans de boite , j ai eu l habitude du genre de propos comme a fait smalltwin , j ai tjrs essaye de vendre en 1er de la qualite et ensuite au meilleur prix , je ne lutte pas sur les "sous produits " ou "produit merdique" , et pour les prix je prend la marge conseille , voir meme des fois - quand jai 1 remise supplementaire , mais si j achete au mauvais endroit (+ cher ) automatiquement je serais + cher , 9€ de difference , ca fait quand meme beaucoup , ou alors l autre confond CA et benef , mais bon pas grave , encore 4 mois a bosser et retraite
apres , ca m as fait tjrs rigoler les mecs qui disent que y a plus de boulot en france pour leurs gosses, femme , eux etc etc , que les boites ferment etc etc , et qui achetent tout a l etranger ,les boites en france qui ont des salaries etc etc ont des charges terribles et souvent pour survivre ne peuvent pas descendre sous 1 certaine marge , coeff 2 , les boites comme moi , seul on peut descendre a 1,6 / 1, 8 selon produit , ce qui nous empeche pas de payer aussi les chargesÂ
tu es du 31? je serais dans le 32 (gers) en 2020 suement avril mai , au plaisirÂ
sltÂ
Â