emac fin et suite ?????

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
clauderochefort
Motos :

Re: emac fin et suite ?????

Message par clauderochefort »

slt yves , y a du monde , pour le moment je suis l ordre chronologiques des mecs qui se sont montres interesse 

l avis google ? le mec qui parle des terrines saucisses etc etc ..... ? 

si oui , je me sus apercu a 1 moment que j etais pas le seul a avoir ce nom , notament a st germain , et dans 1 tout autre domaine que la moto , mais je me rapelle plus en quoi c etait 

pour ce qui est d une eventuelle corection , je sais pas comment faudrait faire 

apres google a "bien bosse " , les photos sont actualisees , moins de 1 an , avec le beau panneau "d acceuil " 

merci du message , slt 

TZRfanatic
Motos :

Message par TZRfanatic »

Triste nouvelle. Encore faut-il trouver un repreneur ayant tes connaissances techniques, ta compétence et aussi disponible et ouvert que toi. Mission très compliquée à  mon avis.

Gardons nos doigts croisés. 

Je te souhaite une excellente retraite, claude.

clauderochefort
Motos :

merci

TZRfanatic
Motos :

Message par TZRfanatic »

Un chti a racheté Poly26. Peut-être un autre chti serait intéressé. Qui sait!! 

TZRfanatic
Motos :

Message par TZRfanatic »

As-tu essayé d'obtenir un article dans la vie de la moto, pour essayer de trouver un repreneur?

clauderochefort
Motos :

slt 

j ai arrete de chercher des repreneurs car la liste s allongeait , on en etait a + de 10 

le 1er a trop traine des pieds 

je suis passe au no 2 

en theorie on s arretera la 

reste a finaliser a la fin ou temps qie j ai pas le 2eme cheque en poche cest pas encore fait 

mais bon.....

TZRfanatic
Motos :

Message par TZRfanatic »

doigts croisés pour que cela aboutisse pour toi.

clauderochefort
Motos :

merci

clauderochefort
Motos :

slt 

la emac est donc vendu , la passation se fera le 14 decembre 2019 , j honorerais toutes les commandes passees sans probleme j usqu au 14 decembre 

pour le travail , realesage deglacage refection vilebrequin refection moteur etc etc , voir deja de suite avec eric carpentier (membre du rg 500 , organisateur du roulage 2 tps a ales ....)

l adresse de contact de eric est : emac-motos@outlook.fr  (moto avec 1 S ) telephone 06 16 95 12 25 

48 rue de brunoy 94440 villecresnes

eric prendra le site de ventes pieces dans la journee du 14 decembre , l adresse du site restera la meme : www.emac-moto.com , il devrait etoffer le site et la gamme de produits et motos d ici peu ( les contacts mail et telephonique seront mis a jour par eric sur la page d acceuil du site le 14 dans la journee )

le travail et la qualite des pieces sera identique (pas de chinoiseries ) , aucune inquietude a avoir , j assure a eric 1 suivi le temps qu il faudra  

je compte donc sur vous toutes et tous pour continuer a faire vos achats et travaux chez la "nouvelle " emac et a faire de la pub pour eric , car c est aussi un passionne de 2 temps 

je voulais remercier (dans le desordre ) , mes 1ers clients , dont sebastien moineau et jean fred aussendou , tous les mecs qui m ont fait de la pub , tous les modos des forums qui m ont laisse mettre les pied chez "eux " , tous les pilotes participants a des courses motos ou a des roulages qui ont apposes des autocollants "emac ", tous ceux qui m ont deglingue par derriere (ca m a aussi fait de la bonne pub )etc etc 

ou je suis fier , c est que j ai prouve que on pouvait bosser pendant 1 peu + de 20 ans , gagner sa vie ,  etc etc , tout en envoyant chier les gens qui me gonflait , et sans etre oblige de faire des courbettes , lechage de cul ..... 

je garde mes adresses mail perso et pro , car j ai autant de courrier perso sur ma boite "pro" que perso , l ex telephone de la emac sera le meme , mais la ligne me servira plus que pour mon internet donc a partir du 14 decembre ca servira a rien d appeler ici ,(deja que ca fait 1 moment que je decroche plus beaucoup le tel ) il faudra faire le 06 16 95 12 25 , 

je compte donc sur vous toutes et tous , pour faire suivre ce message , le publier , le partager et continuer a faire de la pub pour emac , et bien sur a continuer a faire vos achats et travaux chez eric 

merci (a presque ) toutes et tous 

et j avais oublie la principale : merci a elodie 

tintin
Motos :

Message par tintin »

bonjour

excellente nouvelle

pour tous:

les clients, le cédant et le successeur

tintin

Répondre