bonjour a tous

Avant votre premier post, présentez-vous ici en nous parlant de vos montures (et pas forcément que la LC), votre profil et vos motivations sur ce forum.
On aimerait y trouver :
- Un titre sous le format "Présentation de <votre pseudo ou nom réel>"
- Votre profil, qui vous êtes
- Vos montures (pas forcément que des LC)
- Vos passions

Bienvenue !
pierrotdusud
Motos :

Re: bonjour a tous

Message par pierrotdusud »

Le 26/2/2020 at 16:12, FduGlaude a dit :

Salut et bienvenue

avec un peu de retard pour cause informatique ...merci chevalier de la route ..fan de rdlc aussi apparemment puisque vous faites parti du club rdlc ! 

pierrotdusud
Motos :

Le 26/2/2020 at 20:35, l'ancêtre a dit :

Bienvenue 

je cite : 'fan de rdlc avec lesquels je roule encore'

Tu en as donc plus d'une ? c'est bien ça 😀

bonjour et merci avec un peu de retard cause reglage incoherent d ordinateur ..☠️ oui je suis fan de japonaises depuis tout jeune ..mais raisonnable ..je n ai qu un petit garage ..hihi juste deux 4lo dont un qui roule mais qui demanderait un bon coup de jeunesse 

Projet-X53
Motos :

Message par Projet-X53 »

Le 09/03/2020 at 08:36, pierrotdusud a dit :

il semble que vous soyez un motard comblé vu les machines de votre garage ! belle collection ! ✌️☺️

Ah bon? 

J'ai j'ai qu'une collection de deux motos pour l'instant, il n'y a pas d'erreur de citations de messages ? 😂😂

Et puis on peut se tutoyer sur le forum (enfin pas d'obligation, mais étant un jeune poireau moi c'est pas nécessaire de me vouvoyer 😁😁)

4LOlive
Motos :

Message par 4LOlive »

Salut et bienvenue,

"...juste deux 4L0..." : c'est pas rien deux 4L0, bon début en tous cas ! 😊

pierrotdusud
Motos :

Le 12/3/2020 at 07:20, Projet-X53 a dit :

Ah bon? 

J'ai j'ai qu'une collection de deux motos pour l'instant, il n'y a pas d'erreur de citations de messages ? 😂😂

Et puis on peut se tutoyer sur le forum (enfin pas d'obligation, mais étant un jeune poireau moi c'est pas nécessaire de me vouvoyer 😁😁)

bonsoir je pensais que les motos citees dans votre presentation etaient dans votre garage .. 2 rdlc  comme moi alors..egalite..☺️✌️

pierrotdusud
Motos :

Le 15/3/2020 at 12:03, 4LOlive a dit :

Salut et bienvenue,

"...juste deux 4L0..." : c'est pas rien deux 4L0, bon début en tous cas ! 😊

merci ..meme si on va plutot dire ..une  et demi..l une d entre elle (la 82 ) est moteur demonté suite a un probleme de boite ..tres bonne idee d avoir demonte le moteur chez un ami mecano juste avant le covid 19 !!! on va rire au remontage !! probleme que je vais d ailleurs soumettre aux bons soins du forum .peut etre l un de vous a t il deja eu ce soucis ..

merci pour ta bienvenue en tout cas

Projet-X53
Motos :

Message par Projet-X53 »

Le 30/03/2020 at 20:02, pierrotdusud a dit :

bonsoir je pensais que les motos citees dans votre presentation etaient dans votre garage .. 2 rdlc  comme moi alors..egalite..☺️✌️

Une 350 RDLC 1WT de 1987 et une KTM 990 Superduke pour être exact.

Le reste c'est : 610 Husqvarna 1998 et KTM 1290 de 2017, mais là  c'est plusÂ à  moi 😂

mrdlc
Motos :

Message par mrdlc »

Bonjour Pierrot du Sud … Bienvenu au club des 2 4L0 !!! Comme moi une belle pour le vintage (82) et une ratz pour la déconne (80) !

Accessoirement un KTM 640 supermoto modèle prestige et un gas gas 250 héritage du temps ou je pratiquais le trial … quand j'étais plus jeune !

Bon courage pour la bricole

Michel

pierrotdusud
Motos :

bonjour michel.moi c est 2 4 lo ..une 81 et une 82..pas de jaloux ..hihi c est d ailleurs marrant comme on a l impression d avoir 2 motos differentes entre ces 2 annees puisque le constructeur avait quelque peut modifie le diagramme moteur ..la 82 est beaucoup plus lineaire alors que la 81 plus coup de peche . on s amuse en tout cas grave sur les deux mais a reserver aux motards qui savent ce que rouler sans freins veut dire ..!!! moi j ai un vieux bultaco qui attends sagement que je m en occuppe meme si je n ai jamais pratique de trial .je trouve le 350 manifaaiiique !!mais pour le moment il faut que je resolve ce soucis de boite sur la 82 ...bonne journee pierre

Répondre