Je suis en train de refaire tout ce que je peux sur mon RDLC en cette période de confinement.
Pour le robinet d'essence, j'ai un doute sur le kit de joints disponible chez EMAC
Il y à un espèce de joint caoutchouc de forme carré (je sais pas à quoi ça sert vraiment, c'est peut être juste un patin pour protéger le métal du réservoir ?) est-il fourni avec?
Et sur le schéma de la cuve de décantation, je vois un espèce de filtre (enfin j'en sais rien) quelqu'un pourrait me renseigner?
Finalement j'ai trouvé, le joint carré est désigné chez Yamaha sous le nom de joint joint 😂
Référence 2W6245120000
Edit : Impossible de trouver la référence du filtre de la cuve de decant par contre, en tout cas chez Yamaha j'ai rien vu, on dirai il y en à pas cette fois
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de filtre dans les robinets de 1WT, on trouve plutôt cela sur des modèles italiens par exemple (2UA).
Salut Yves,
Oui je m'en suis rendu compte hier, bon c'est un peu cafouillage je bricole deux bécanes en même temps
Du coup j'ai commandé de la durite renforcée et des filtres à essence, je me suis déjà tapé des fonds de cuves c'est pas top et j'ai un sacré paquet de merde dans le fond du réservoir