Guide plaquettes 4L0

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Gazpatcho
Motos :

Guide plaquettes 4L0

Message par Gazpatcho »

Bonjour à  tous je fini par lancer ici ce sujet en effet après des heures (infructueuses) sur le net pour trouver un kit plaquettes de freins avec axe de guidage et petite tôle de retenue , je fini par demander de l'aide si quelqu'un pouvait me donner une adresse afin de trouver tout ça car il est pratiquement impossible de trouver. Des plaquettes à  foison mais l'ensemble rien. A votre bon cÅ“ur messieurs dames

tripotemascagne
Motos :

Re: Guide plaquettes 4L0

Message par tripotemascagne »

Salut, la période est pas propice pour acheter et vendre (la livraison) à  part le kit d'origine, et encore il y a un droit et gauche à  cause du sens des tôles si c'est ce qu'il te manque. Tu peux te consoler en te disant que de toute façon on peut pas rouler ... à‡a va venir .  😷 

nb70.jpg

Gazpatcho
Motos :

Message par Gazpatcho »

Bonjour merci pour ta réponse bonant mêlant on arrive à  se faire livrer malgré le confinement et c'est tant mieux pour les kits droit et gauche j avais trouvé mais le blême c'est qu'aucun revendeur ne les propose j ai commandé chez Yamaha avec la réf du kit et à  l arrivée je reçois deux jeux de plaquettes sans rien d'autre .Ils doivent me faire un avoir mais en attendant pas de frein comme tu dis on peut pas rouler mais j aimerais qu'elle soit prête au bon moment donc si quelqu'un a une adresse faut pas hésiter merci

4LOlive
Motos :

Message par 4LOlive »

Salut, je sais pas précisément ce que tu recherches (tout comme sur la photo de Tripote?) mais des axes je suis à  peu près sûr d'en avoir, le reste beaucoup moins sûr. Si j'ai je te les file mais ma "grotte" étant à  2 km de chez moi faudra de toute façon attendre la fin du confinement...

A+

Gazpatcho
Motos :

Message par Gazpatcho »

Merci 4l0live pour ton offre je recherche exactement comme sur la photo de tripoter côté droit et gauche j ai acheté ma meule sans freins juste les étriers et impossible de trouver ces fameux kits comme je disais même chez Yamaha ils ont pas

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

C'est la tôle "triangulaire" qui manque le plus souvent . Sur la mienne j'ai pas et je pense que c'est pour çà  que des fois elle est dure à  reculer dans les manÅ“uvres. Les étriers j'ai démonté et nettoyé.

Gazpatcho
Motos :

Message par Gazpatcho »

merci M. Tripote je commande dans la foulée je confirmerais à  réception voir si c'est les bons. C'est exactement ce qu'il me faut. Je savais qu'il y avait des champios ici😉

4LOlive
Motos :

Message par 4LOlive »

Re,

Fais gaffe au modèle de tes étriers : la photo de Tripote c'est deuxième modèle, les pièces sur Ebay c'est premier modèle.

A+

Gazpatcho
Motos :

Message par Gazpatcho »

Oups je savais pas qu'il y avait 2 modèles comment définir l'un et l'autre?

Répondre