Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Cet après midi j'ai regardé sur le 31k et la 1jf. Les chiffres sont alignés, les étoiles sont "parfaites" et les barres du 7 sont droites.
Mais comme dit Claude, que cela ne t empêche pas de dormir. Et pour être honnête, si Claude ne l'avait pas remarqué, je n'y aurais pas prêté attention.
Â
Pour les tubes, j'en ai, faut juste que je les autopsie.Â
Trop tard Claude et Yves, je ne dormirai pas jusqu à ce que j'aille la jeter à la déchetterie... dommage, elle est en cote d'origine, disque AV comme neufs (4,9mm), le réservoir est neuf avec traitement Restom ! ðŸ˜
Sur le numéro de série frappé de Xavier, c'est ni la taille, ni les étoiles qui me chagrinent mais le "3".J'ai remarqué cela sur un cadre de 4L0 ou de Rd à air où le 3 est composé de 2 traits et une partie circulaire.......Pas chez Yamaha usine, c'est 2 parties circulaires, déjà comme cela sur l'AS3, donc cadre re-frappé c'est évident. Et les possesseurs de 31K, à vérifier sur vos machines, c'est facile, pour les autres il faut un "3" dans le numéro de série.