Guide plaquettes 4L0

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
tripotemascagne
Motos :

Re: Guide plaquettes 4L0

Message par tripotemascagne »

On pourrait dire regarde ta carte grise et microfiches, mais les étriers sont ils d'origine?  Les différences chez Xavier, les étriers.

Gazpatcho
Motos :

Message par Gazpatcho »

Bah j ai pas la cg suis en train d oeuvrer pour la récupérer et les miens sont apparemment d origine version 2 ça sent pas bon pour ma commande

Gazpatcho
Motos :

Message par Gazpatcho »

Bon on va croiser les doigts

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

Si c'est pas les bons je te les prendrai. Y a encore un peu de place sur les étagères. 🙄

Gazpatcho
Motos :

Message par Gazpatcho »

Okayyyy mais d après ce que j ai pu constater sur les photos ça risque de matcher il n arrivent qu'à  partir du 21

Gazpatcho
Motos :

Message par Gazpatcho »

Bonsoir je relance ce post, voila je viens de recevoir mes kits plaquettes made in Allemagne, et les ai installés. Enfin presque car l'axe était un peu court et obligé de meuler une des oreilles des plaquettes afin de les mettre dans l'axe. Et a la fin grosse surprise, au moment de purger je me suis rendu compte que le fut du maître cylindre était hs (trace de corrosion du au fait qu'il est resté longtemps sans liquide avec le piston dedans). Me voila donc à  la recherche d'un maître cylindre d'occase car neuf c'est un bras en original et je serais désolé de mettre un adaptable. En passant j'ai commandé des pneus ils doivent arriver très bientôt et je me retrouve sans frein. Voila je vous avais dis que je donnerais des nouvelles 

Bonne soirée

Répondre