Bon ça y est j'ai finalement remplacé la cloche d'embrayage et ses silents blocs. Ceux d'origine étaient foutus et le jeu excessif venait de là .
Carter d'embrayage refermé, mais là je bloque sur une question à propos des durites de pompe à huile reliés au carbus. Le diamètre interne de ces durites est trés petit (1 ou 2 mm max) qu'après en avoir retaillé une dont le bout était abimé, il m'est presque impossible de la remboiter sur son embout de la pompe à huile.
Voir photo >>Â
Ca vaudrait pas le coup de les remplacer direct par des durites de plus gros diamètre interne (3mm par exemple) pour éviter un probleme de dosage dans le melange ? (là  je dis peut être une grosse connerie...)
Â
Â
Y a t'il un coté sur les arrivées de la pompe à huile pour chaque durite ? (je pense pas mais bon je pose la question)
Dernière question. Pour réamorcer la pompe à huile, si j'ouvre la vis sur la pompe, il faut attendre que ça coule, mais c'est moteur tournant ou non ? (pas indiqué sur la RMT)
Sorry pour les questions de débutant, mais on plaisante pas avec la lubrification ;-))
Â
Â