Cherche boitier YPVS

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
thierry2
Motos :

Cherche boitier YPVS

Message par thierry2 »

Bonjour à  tous,

J'arrive en fin de restauration de mon 31K et je rencontre un problème avec mon boitier de commande d'YPVS, en effet celui-ci fonctionne quand il en a envie. Après ouverture je n'ai rien remarqué d'anormale, en tripotant les composants on arrive à  un fonctionnement aléatoire.

Bref je suis à  la recherche d'un boitier en bon état, si quelqu'un a cela à  me proposer...

Merci.

Thierry.

bandicot60
Motos : 350 RDLC 31K
350 RDLC 1WT piste

Re: Cherche boitier YPVS

Message par bandicot60 »

Salut Thierry,  

Regarde si il n'y a pas des soudures défectueuse.  C'est ce que j'ai eu sur le miens . 

Sinon , une autre solution , tu achète un boitier CDI programmable IGNITECH,  qui va remplacer avantageusement le boitier CDI d'origine et le boitier de commande YPVS !  C'est ce que j'ai fais sur la mienne . 

thierry2
Motos :

Re: Cherche boitier YPVS

Message par thierry2 »

Effectivement j'ai ouvert le boitier, visuellement je ne vois rien d'anormale mais en tripotant les composants j'arrive à  le faire marcher.

Si je ne trouve pas d'occas je passerai par la solution Ignitec ou Zeeltronic...

Répondre