recherche garde boue arriere + support plaque 31k

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
daniel996
Motos :

recherche garde boue arriere + support plaque 31k

Message par daniel996 »

Bonjour

je suis à  la recherche d'un recherche garde boue arriere  et d'un support plaque 31k /1jf/57v pour restauration moto , si vous avez ça merci d'avance pour votre proposition .

Dan 

DBee1
Motos :

Re: recherche garde boue arriere + support plaque 31k

Message par DBee1 »

Salut, 

Je dois avoir ça. 

Je veux dire tous le support en noir qui part du support cdi à  la bavette non coupée, c'est ca que tu recherches ?

daniel996
Motos :

Message par daniel996 »

Il y a 12 heures, DBee1 a dit :

Salut, 

Je dois avoir ça. 

Je veux dire tous le support en noir qui part du support cdi à  la bavette non coupée, c'est ca que tu recherches ?

Bonsoir j'ai la bavette support boitier ypvs et fusible il me manque le garde boue arrière ou il y a le support trousse à  outils et le suuport plaque immatriculation 

820-1.jpg

s-l1600.jpg

rdlc69
Motos :

Message par rdlc69 »

Salut

Le support de plaque est dispo en neuf chez Yam pour environ 20 €. Sinon j'en ai un d'occase si tu ne veux pas de neuf !

Le garde pour n'est plus dispo chez Yam. J'en ai un neuf, modèle suisse (avec rallonge d'origine mais la rallonge peut s'enlever)

Si ça t'intéresse, passe moi un MP

Thierry

Répondre