Avant votre premier post, présentez-vous ici en nous parlant de vos montures (et pas forcément que la LC), votre profil et vos motivations sur ce forum.
On aimerait y trouver :
- Un titre sous le format "Présentation de <votre pseudo ou nom réel>"
- Votre profil, qui vous êtes
- Vos montures (pas forcément que des LC)
- Vos passions
Bonjour ter tous, voilà , je viens d'acquérir une petite bombe à eau, moto de mon adolescence que j'avais conduis a l'époque puis je suis passé à autre chose... J'ai trouvé une 1wt de 86 qui est dans son jus d'origine au niveau esthétique mais avec un moteur en rodage, elle est prête à rouler, pas parfaite mais fonctionnelle et pas bricolée.. elle va tenir compagnie dans le garage à d'autres copines.. toutes plus grosses
Je vais me servir du forum pour me changer les idées et poser des questions cons.. sans me prendre au sérieux..
Non, celle d'origine recoupée 🤑, un des petits chantier sera de retrouver un carénage d'origine... La peinture a frisée, elle a du être chauffée pour la découpe !
Oui, derrière il y a un TRX, j'étais parti seulement pour le Rd mais je n'ai pas osé les séparer...je vous dis pas la tête de Mme en rentrant... avec les autres copines elles sont maintenant 5 dans le garage.. premier petit tour en rd cet aprem.. Yes