oups quand je parlai de phare en faite c'était plutôt feux arrière à intégrer au dosseret de la selle .
pour l'arrière je pense que c'est la photo qui écrase car le montage est celui d'origine.
oups quand je parlai de phare en faite c'était plutôt feux arrière à intégrer au dosseret de la selle .
pour l'arrière je pense que c'est la photo qui écrase car le montage est celui d'origine.
la question pour le contôle technique c'est quel sera le contenu de celui-ci , au cas ou j'essaierai de m'adapter car je suis entrain de racheter des pièces d'origines (pièces rachatées reservoir huile et eau + durite et vis support pompe graissage cables accelerateur les deux garde boue cache pompe platines pour commande classique les 2 caches latéraux kit joints divers dont carbu + pipes d'admissions commodo droite et gauche neufs)  . Je n'ai pas encore tout mais j'achete petit a petit les pièces manquantes (me manque :compteur,garde boue av, dosseret de selle, la boucle support cligno) . je chine des pièces un peu de partout et je cours après des prix raisonnables. Â
en tout cas merci de faire ce rappel c'est important de se préparer à ça
year!!!! exactement ça qu'il me faut j'avais déja vu c'est surement le seul truc qui pourra collé avec mon montage . voici quelques photos toute fraiche avec la selle calée. de mon cotéj'avais ce lien                                                         https://remmotorcycle.com/products/boucle-avec-bande-led-integree-longue-plate?variant=30736818372669
Bonjour,
Une selle plus longue irait mieux. 1,5 place ! soit le dosseret un peu plus en ar.
Il y a 12 heures, Moogliee a dit :
year!!!! exactement ça qu'il me faut j'avais déja vu c'est surement le seul truc qui pourra collé avec mon montage .
Pourquoi pas des clignotants avec veilleuses et stop intégrés ?
pourquoi pas ! juste pour les curieux voici photos de la restauration des pots que l'on a du ouvrir (pots coupe gauloise semble t-il) maquait un tube de fuite donc ouvert les 2 pots et fabrications de tubes fuite absorption, soudure sur les contre cones  existant et fabrication de fixations sortie inspirées de l'origine . Reste à bourré de laine de roche ressoudé les pots et une petite couch restom epoxy et après ça sera la surprise!!!!! Â