Cadre 31k/1wt

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
cissou
Motos :

Cadre 31k/1wt

Message par cissou »

Salut à  tous 

je recherche un arrière de cadre de 31k/1wt ou il y a tout les supports pour recevoir les serrures de selle et les parties pour accrocher les caches latéraux (c est ce qui manque sir la photo 

merci pour votre recherche 

cissou

884922DB-60A2-496E-931D-F3A3FFA1A1C4.jpeg

cissou
Motos :

Re: Cadre 31k/1wt

Message par cissou »

je vois que ca se bouscule  ah ah ah !!!!

non autrement je suis preneur d'un cadre complet de 1WT meme sans carte grise merci

amitié

Cissou

bandicot60
Motos : 350 RDLC 31K
350 RDLC 1WT piste

Message par bandicot60 »

Attention Alain , l'arriere de la 31 k n'est pas tout a fait le meme que la 1wt , les attache de selle , ne sont pas souder  au même endroit  ! 

Précise bien ta recherche  , car même la boucle n'est pas exactement la même,  la traverse arriere est un peu plus haute sur la 1wt  . Ainsi que le point d'ancrage du réservoir,  il est plus rapproché vers la colonne de direction  sur la 1wt 

Gérard 

cissou
Motos :

Message par cissou »

Oui gerard tu as raison c est un 1wt qu il me faut

c est pour récupérer les attaches de la selle et les morceaux derrière la traverse ou le support de feux se fixe et la poignée de bequillage 

et pour simplifier un cadre de 1wt même pas droit m irais bien 😉👍

amitié

alain

Répondre