Bonjour à tous,
Petit rappel du contexte : Pas collectionneur dans l'âme... Plutôt un état d'esprit : une moto, c'est fait pour rouler... Et si elle tient un minimum la route sans te casser le dos, c'est mieux... Aussi, la nostalgie des années 2 temps est restée gravée à  jamais... Bref, une 1WT qui a déjà bien vécu a servi de base pour un délire bien perso... Surement un crime pour certain....     Â
J'ai récupéré le cadre repeint en noir par mon copain Nono. Merci à lui! Il ressemble bien à celui d'origine. Mais petit détail : je lui ai retiré 15 cm sur la boucle ar.
Je n'ai pas résisté à monter les jantes à rayons et le système de freinage adaptées maison pour voir...Ca tourne nickel et rien ne frotte. 😃
Dès que je peux vous envoyer des photos, je le fais (taille des fichiers limitée à 59ko pour le moment...).
Et merci à tout ceux qui m'ont donné des conseils....
Il y a encore du taf... Je prends mon temps, vu que c'est du plaisir et que je n'ai pas que cela à faire....
 Et. ..je n'ai pas encore touché au moteur (il fonctionne mais le haut moteur est complétement à revoir...Ce sera l'Acte 3)...
Motardement
Vince
 Â