Bonjour
J'ai acheté une 31K de 1983 qui fonctionne et qui a toujours roulé régulierement, mais elle n'avait pas demarré depuis 1 an suite a un problème de santé de son ancien proprio.
j'ai remis de la Nouvelle essence, des bougies neuves (le moto etait stocké correctement , reservoir rempli, pot bouché, graissé, etc.)
Le premier démarrage hier a été un peu laborieux mais sur les rouleaux ca va. Je l'ai ensuite fait redémarrer plusieurs fois dans la journée, et chaque fois au premier coup de kick. meme après plusieurs heures.
Mais Ajd Idem premier démarrage très laborieux. Starter, pas ou peu d'acceleration. et obligé de la mettre sur les rouleaux. J'utilise la position du robinet qui shunte la depression pour bien remplir les carbus avant le démarrage, mais rooooooooooooooo,roooooooooooooooo,rooooooooooooooooooooooo et ca finit par démarrer.
Qu'en pensez vous? ca sent l'essence et les bougies sont mouillées, donc alimentation carburant correcte, l'allumage s'il marche puisqu'ensuite ca tourne et démarre sans problème, la batterie est nickel
Merci de vos conseils.
Â