Salut tout le monde,
Â
Bon, j'ai besoin de financer un nouveau jouet (à 4 roues), je reviendrai à la LC un jour (j'avais conservé mes carénages dans cette optique) mais pas tout de suite, je me décide donc à vendre ce qui me reste de mon 1WT à savoir :
- Carénage arrière complet, pas cassé, avec silent-blocs et peinture neuve, à noter que les deux arrêtes arrières on été retravaillées : 200€
- Réservoir "restomé", peinture neuve, robinet reconditionné, bouchon neuf avec sa clé (possibilité d'installer le barrillet de votre moto facilement pour conserver une seule clé pour toute la moto) : 300€
- Sabot moteur, peinture neuve mais fixation perso donc je ne pense pas que ça tombe en face sur une moto d'origine : 100€
- Selle perso en synthétique et surpiqure rouge, c'est du neuf aussi, ça me fait chier de la vendre moi je la trouve top : 100€
- Radiateur alu. grande capacité et son lot de durite silicone (neuf) : 80€
- Paire de rétroviseur blanc avec support : 30€
- Tête de fourche 125 Duke à adapter, je la met en vente parce qu'elle est assortie au reste : 100€
Si quelqu'un veut l'ensemble en une seule fois (à la tête de fourche près) je réduit le prix total de 100€.
Une photo de l'ensemble :

Â
A savoir : la peinture a un petit aspect peau d'orange, rien de bien grave, on le voit quand on a le nez dessus, il faudrait polir le verni et revernir dessus, j'ai pas eu le temps et le courage de le faire mais je préfère le préciser, sinon tout est en état neuf ou presque (le sabot à quelques impact, c'est un sabot quoi), je peux faire d'autre photo à la demande. Il n'y a aucun stickers sur les éléments, tout est fait à la peinture.
N'hésitez pas à me dire si vous trouvez les prix pas réaliste, en n'oubliant pas que tout est neuf et près à monter sans aucune réparation / intervention, etc...