Salut la meute,
je viens d'acquérir une fourche de 1WT et je souhaite la mettre sur mon 4L0.
Qu'est-ce qui se monte comme frein en sachant que je souhaite garder ma roue de 4L0?
merci :lol4:
Salut la meute,
je viens d'acquérir une fourche de 1WT et je souhaite la mettre sur mon 4L0.
Qu'est-ce qui se monte comme frein en sachant que je souhaite garder ma roue de 4L0?
ben les freins de WT :lol4:
c'est des doubles pistons ca marche nettement mieux que les simples pistons de 4LO
ca tombe bien j'ai un maitre cylindre plus deux etriers a vendre ![]()
Salut la meute,je viens d'acquérir une fourche de 1WT et je souhaite la mettre sur mon 4L0.
Avec quel diametre de disque ? :lol4:
Tu peux monter des etriers de 750 FZX, FJ et Vmax 1ere génération sans faire de modif. En apparence ils sont tres proches de l'origine, mais ont des pistons plus gros.
ben les freins de WT :lol4:c'est des doubles pistons ca marche nettement mieux que les simples pistons de 4LO
ca tombe bien j'ai un maitre cylindre plus deux etriers a vendre
Et je garde ma roue avec ça?
Combien t'en veux de tout ça?
70 Euros le tout, durite d'origine comprise + levier de freins+ plaquettes d'occase, + vis de fixation en tres bon etat, avec le port , et oui tu conserves ta roue d'origine :king2:
Et , si je puis amener ma tite pierre à l'édifice , vous pouvez tjrs débusquer ds lesmotopuces du disk de 125 SR (pas les derniers modèles , hein) , c'est le même déport , même diamètre et surtout ils sont tout pleins de trous ... , ça fait gagner du poids et aussi , pitêtre un meilleur freinage ...? :langue2:
Vous voulez une tofo ?
Vous voulez une tofo ?
non
on veu pa D tofo ,cé pa la péne D T fer iech
(desole pour ceux qui comprenne pas tout , mais pour bouboule fo ekrir sacom ![]()
:lol4: :langue2:
:lol5: ![]()
![]()
)
Et , si je puis amener ma tite pierre à l'édifice , vous pouvez tjrs débusquer ds lesmotopuces du disk de 125 SR (pas les derniers modèles , hein) , c'est le même déport , même diamètre et surtout ils sont tout pleins de trous ... , ça fait gagner du poids et aussi , pitêtre un meilleur freinage ...? :langue2:Vous voulez une tofo ?
salut oui je voudrais une tofo merci