Plus de sifflement lors du redémarrage hier à mon retour de vacance !!! un mystère qui restera sans réponse ?
Premier essai sur route de 40 km et bonne surprise le moteur tourne nickel , il est rond ,vibre quasiment  pas , ne fume presque pas , en clair c est encourageant pour la suite .
Défaut relevé :
Le point mort n est pas facile à trouver.
J ai pas tirer sur le moteur 7000 max mais en 6 j ai trouvé les reprises un peux laborieuse , pas de trou mais une lenteur dans la prise de régime après 5000 qui est peut-être normale sur cette machine ?
La béquille latérale gêne pour monter l es vitesse [sûrement un coup à prendre)
Par contre l embrayage pas terrible le tendeur de câble est au maximum et la biellette sur le carter très loin de son point de repère idéal et j ai de l essence qui pisse à gauche au niveau de la vis de cuve et de la durite de cuve .
Donc démontage du carter moteur pour accéder à l embrayage pour vérification et réglage de la tige, bonne surprise l embrayage est neuf disques et ressorts à la cote maxi , je règle la tige comme indiqué dans la revue technique il y a du mieux mais la biellette est toujours très loin du repère idéal.
Le ressort de kick n a pas une bonne tête je vais en profiter pour le changer.
J ai quelques questions pour les pros de la LCÂ : vu que j ai remplacer les bracelets de 57V par un guidon de 31 K j aurais un câble d embrayage qui ne convient plus ? est ce que la came d embrayage est mal positionnée dans le bas moteur ? est ce que le câble d embrayage ce change sans démontage des carbus ?Â
 La vis de vidange de cuve du carbu de gauche est fatiguée est ce que cela peut engendrer ma fuite [j ai fait les niveaux de cuve dans les règles] ?
Merci d avance pour vos conseils.