Bienvenue et surtout ne suis pas les 4Lo de trop près en balade avec ton wt, on risque de les percuter à chaque accèl' :langue2:
Sur le papier oui.
Dans la dure realité cela depend plus de l'interface guidon / selle :lol5:
A+
Bienvenue et surtout ne suis pas les 4Lo de trop près en balade avec ton wt, on risque de les percuter à chaque accèl' :langue2:
Sur le papier oui.
Dans la dure realité cela depend plus de l'interface guidon / selle :lol5:
A+
..Dans la dure realité cela depend plus de l'interface guidon / selle :lol5:...
Cette vérité ne devant pas occulter l'interaction entre le poignet droit et la poignée de gaz!!! (pour plus de détails, voir avec Crash) ![]()
![]()
Vas-y JC, on est tous avec toi, nous autres amateurs de valves!!!
Bonne remise en état, encore un valveux !!
Tiens, je vais être Prince ... si t'as pas de bequille centrale sur la bécane je t'en donne une :king2: ...contact moi en MP si c'est le cas.
A+
Laurent :langue2:
Excellents vos post!!!
Merci!!!!
Bon pour mettre tout le monde d'accord et pour faire le faux cul :langue2: mon premier 350 LC etait un 4LO et pis comme je vais vendre le XJR... y'a pas a tortiller.... j'aurai aussi unLO!!! (bonne excuse pour re boire un coup!!! :king2:
Merci mon Jejene pour tes encouragements!!!
et pis leekid il a vachement raison... j'en connais une pelleté sur le forum qui me mettrait un vent avec un 4LO... ![]()
Bahhhhh moi j'dis qu'il est "palichon" ce bébé.....il devrait venir respirer l'air pur de la Bretagne chez son tonton Jean-Luc !!! :lol5: :lol4:
Bahhhhh moi j'dis qu'il est "palichon" ce bébé.....il devrait venir respirer l'air pur de la Bretagne chez son tonton Jean-Luc !!! :lol5: :lol4:
Bah oui car c surement en bretonnie qu'aura lieu le bapteme!!! :king2: pis y'aura surement le seb :ninja: et le schtroumph :ninja: pour lui porter bonheur !!! :lol4: :lol4:
aha ! ![]()
ca va ouinner dur du coté de Beg-Meil :langue2:
AAAahhhhhhhhhhhh !!!
"on va aller a Beg-Meil alors dam que c'est ! " :lol5:
Ptet qu'on arrivera a la faire aboyer comme le tour ??? :lol5: :langue2:
Hein schtroumph pyromane :langue2:
En tout cas , si ya un pyromane , il est en train de foutre le feu au porte-monnaie de jc :lol5: :langue2: ![]()
Ma doué béniguette!! ![]()
J'ai mis une annonce pour vendre le XJR (bien obligé
) hier et y'a déjà un andouille qui a téléphoné pour l'acheter... pfffffffffffffff... ![]()
Toute façon j'ai déjà dépensé au moins la moitié du prix du XJR!!! :langue2:
JC