Bonjour,
Fan de 2 temps depuis la fin des années 70, peugeot 103 kité, puis dtmx, puis années cross yz 125 puis cr 125 UFOLEP. Arrêt en 1989 a l'arrivée du SuperCross, et d'une nana...Maison, enfants puis en 2017 réalisation dun rêve : acquisition d'une machine que les grands avaient quand on roulait en DTMX : un 350 4l0. Démonté totalement, investissement dans des pièces neuves et remontage d'origine, réalésage, embiellage, joints, roulements, fourche, bras oscillant, pots, et j'en passe puis peinture complète en config coupe Gauloises. Fin du projet début 2019, depuis, 8 000 km sans aucun souci. De temps en temps à Carole, mais tous les ans en juin à Magny-Cours (tenue de sortie spécifique...) avec le LC Club de France.
J'aime cette machine, je roule "tous les jours" en roadster (Speed Triple RS, s1000r). Mais lorsque je sors le dimanche, c'est toujours le 4l0 qui fait l'objet de mon choix : la beauté, l'odeur, les tours moteur, le bruit, le confort relatif, la position de conduite (finalement cool), l'anticipation pour freiner. QUE DU PLAISIR !
Bonne route !
Présentation Tettek
-
tripotemascagne
- Motos :
Re: Présentation Tettek
Salut bienvenue, bref tu es addict... mais la sécu rembourse pas les soins.