'culé d'Glôde :lol5:
Tu apprends vite dis-moi , pas mal pour qq1 de ta génération :langue2: ![]()
'culé d'Glôde :lol5:
Tu apprends vite dis-moi , pas mal pour qq1 de ta génération :langue2: ![]()
'culé d'Glôde :lol5:Tu apprends vite dis-moi , pas mal pour qq1 de ta génération :langue2:
c'est vrai, il est resté très d'jeun :lol5: :lol5: :lol5:
Non, pas la tête!
:lol5:
Je confirme, tu garde ta roue et disques de 4lo, rien à modifier, une fourche avec support bas de celle-ci, une plaquette haute de 31 k pour garder ton guidon, et ca roulle et freinne du tonnerre, une plaquette en alu pour raidisseur et hop... Testé sur lemoto-tour avec grande satisfaction au niveau du freinage ( avec plaquette racing ). Attention sur circuit tendance à la surchauffe du circuit de freinage (avec liquide DOT4) et le levier devient spongieux....
Je confirme, tu garde ta roue et disques de 4lo, rien à modifier, une fourche avec support bas de celle-ci, une plaquette haute de 31 k pour garder ton guidon, et ca roulle et freinne du tonnerre, une plaquette en alu pour raidisseur et hop... Testé sur lemoto-tour avec grande satisfaction au niveau du freinage ( avec plaquette racing ). Attention sur circuit tendance à la surchauffe du circuit de freinage (avec liquide DOT4) et le levier devient spongieux....
merci jef et tout les autres.
par contre bowly, jve bien une tof si d fois ten a une kitren :king2:
Moi aussi jveux bien une photo de disques de Sr sur rdlc, les disques de sr 125 sont compatible jusqu'a quelle année? car France équipement en font pour 125SR qui on pas l'air mal! il me semble que Gégé à ca sur la cienne

![]()
Je sais pas pour les années , désolé ![]()
La foto demandée :
Je peux bien vous dire la raison pour laquelle j'achète ce genre de choses bien kil me semble en avoir déjà causé :
La 1ère roue avant de 125 SR achetée à Elboeuf m'a coûté 15 E ![]()
Sur le coup , je l'ai prise pour le moyeu et au final je garde aussi le disk pour monter (un jour) l'ensemble en dble-disk sur un de mes protos .
Et c'est en comparant avec la brêle de Fab' kon s'est rendu compte de la similitude (diamètre , épaisseur , déport) .
Au dernier Elboeuf , j'ai encore ramassé une roue pour 25E et y avait un coursier ki en vendait une un peu plus loin 50E ...
J'espère juste ke celà n'engendrera pas un marché parallèle ![]()
Et bowly est ce que sur le moyeu du 125 SR il y a la possibilite de monter un deuxieme disque ?
T'ain, vous êtes tombés bien bas!!!!!! ![]()
![]()
![]()
Et bowly est ce que sur le moyeu du 125 SR il y a la possibilite de monter un deuxieme disque ?
C'est pas de Bowly mais je confirme oui :lol4: