Sur un 4LO monté avec des cylindres 80' et carbus 4LO-01 jusqu'ou peut on descendre en taille de gicleur principal? est ce que ça passe en 200 au lieu de 220? (moteur stock, échappements origine)
Est ce que les pompes à huile de 31K ont le même débit que les pompes de 4LO (80')?
Les pompes de 31K n'ont pas le même débit que celles des 4L0 80 mais pareils que les 4L0 81 dans l'absolu mais le mieux est de vérifier ses débits et de régler avec les rondelles de calage comme décrit dans la revue.
Pour ce qui est de descendre les gicleurs, j'attendrai la belle saison car avec l'hiver qui arrive, il vaut mieux ne pas trop descendre.
Sur un 4LO monté avec des cylindres 80' et carbus 4LO-01 jusqu'ou peut on descendre en taille de gicleur principal? est ce que ça passe en 200 au lieu de 220? (moteur stock, échappements origine)
Slt, à titre d'exemple, sur mon 4LO 80, avec carbus d'origine (4LO-00) mes gicleurs principaux
sont de 130 (160 en config d'origine). Aucun problème, cela tourne nickel, mais comme dis renaud
( slt au passage à l'équipe bdc des martigues) je suis un des privilégiés du sud; petits gicleurs pour
donc j'ais mis des 140 suite à de grosse difficultés de démarrage par temps froid , mais en fait le défaut venait de ma cuve coté starter qui avait un trou bouché, maintenant les 140 sont montés donc ils vont rester.