debit pompe à  huile

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
yesyes
Motos :

Re: debit pompe à  huile

Message par yesyes »

non les gars , arretez de déconner :rolleyes: ça me cause du soucis ce pb, et le soucis c'est pas bon pour ma libido ( ça me tend pas au bon endroit :) )

et puis quand rodage me dit que c'est normal, je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon :huh:

si ça fume plus ( bleu pas blanc :lol4: ) à  gauche c'est qu'il ya un mélange air huile essence avec plus d'huile de ce coté

, c'est pas optimal pour le fonctionnement du moulin.

me dites pas que fin 80 , une 1wt flambant neuve avait ce symptome ?? :unsure:

j'ai vu tourné un 4lo avec des carbus 1 wt et mélange, y fumait pareil des 2 cotés.

brideur
Motos :

Message par brideur »

Bonjour,

Souvent l'échappement gauche est plus bouché que le droit.Faut décalaminer le gauche uniquement.Moi,je l'ai fait et ça fume synchro maintenant.

Rodage
Motos :

Message par Rodage »

Bonjour,

Souvent l'échappement gauche est plus bouché que le droit.Faut décalaminer le gauche uniquement.Moi,je l'ai fait et ça fume synchro maintenant.

Cela revele donc un defaut de fonctionnement entre les deux carbus ;)

Nan Yes yes t'en fais pô :)

Ce sujet a été traité sur le forum faudrai remettre la main dessus.

Bon, le coup de la laterale ne fonctionne pas chez toi, t'en a pô, comme moi d'ailleurs.

Pour tout dire j'ai evidement le meme probleme, et je ne sais pas exactement d'ou cela provient !

Concraitement je vois pas, j'ai meme arreter de chercher, dans la mesure ou la mienne fume pas beaucoup plus du gauche, juste un peu....

:rolleyes:

yesyes
Motos :

Message par yesyes »

hy rodage

mais quand tu vérifies tes bougies, elles ont le meme allure ou bien la gauche est encrassé ??

je sens bien qu'il ya un secret des dieux la dessous et que vous zavez envie de laisser fumer le béotien :huh:

ca y est , ma parano me reprend B)

renaudbdc
Motos :

Message par renaudbdc »

Tu es en train de te faire du mal, ton estomac commence à  être attaqué, gaffe!

Pour les carbus, bien nettoyés, niveaux de cuves réglés pile poil pareil sur les deux, tu dois avoir les mêmes couleurs mais si ta bougie gauche est grasse, c'est pas la carb mais le graissage.

Prend les choses dans l'ordre, vérifie tes débits d'huile en mesurant pas en voyant

si ça coule.

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

Ce sujet a été traité sur le forum faudrai remettre la main dessus.

sur l'ancien forum y a eu ça : :lol4:

http://www.dataflot.com/350rdlc/Forum/forum.php?view=1407

leekidcooled
Motos :

Message par leekidcooled »

je sens bien qu'il ya un secret des dieux la dessous et que vous zavez envie de laisser fumer le béotien :huh:

Oui oui c'est exactement ça :D

Pour etre plus précis c'est mëme un complot concerté de la CIA et de la DGSE pour preserver un truc ultra top secret qui touche à  la recherche spatiale.

Une autre explication est que malgré la somme de connaissances qu'il y a ici, personne n'a de réponse toute faite à  ta question.

A toi donc de mener l'enquete avec les elements pertinents et les pistes de travail qui t'ont été donnés.

Entre autre inverser les durits d'arrivée d'huile par V4, puis regarder du coté de l'allumage et de la carburation par Renaud et Sébastien.

Bon courage pour tes investigations.

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Le plus important là  dedans, c'est que Tripote a changé d'avatar!!! :langue2: Sérieusement, yesyes, ce problème m'a correctement pris le chou aussi. Pendant le rodage, elle fumait plus à  droite et maintenant, la tendance s'est inversée :wacko: Avant de finir avec les manches attachées dans le dos, je me suis dit qu'arrêter de regarder derrière à  l'accélération était une question de survie… Sur route, mes deux bougies sont kif, c'est le plus important, mais je ne dis pas qu'un jour je ne fera pas le coup de V4, histoire d'avoir un truc à  raconter à  la veillée, autre que la permutation des bielles :lol5: Mais franchement, je en vois pas ce que l'allumage pourrait provoquer de semblable, hormis une bougie partiellement stone…

danilo
Motos :

Message par danilo »

Le plus important là  dedans, c'est que Tripote a changé d'avatar!!! :langue2: Sérieusement, yesyes, ce problème m'a correctement pris le chou aussi. Pendant le rodage, elle fumait plus à  droite et maintenant, la tendance s'est inversée :wacko: Avant de finir avec les manches attachées dans le dos, je me suis dit qu'arrêter de regarder derrière à  l'accélération était une question de survie… Sur route, mes deux bougies sont kif, c'est le plus important, mais je ne dis pas qu'un jour je ne fera pas le coup de V4, histoire d'avoir un truc à  raconter à  la veillée, autre que la permutation des bielles :lol5: Mais franchement, je en vois pas ce que l'allumage pourrait provoquer de semblable, hormis une bougie partiellement stone…

slt a tous

moi j ai enlever toute les rondeles avant la grande car 500borne avec 1 litre c est beaucoup

et s est vrai que le droit fume plus mais les bougies sont belles

alord que faire

la couche d osone s est pas nous

dino
Motos :

Message par dino »

Quand ça fume bleu,c'est pas obligé que ce soit de l'huile mais mélange trop riche ,en bas, car avec GAZZZZ,ça fume moins

Pour regler mes carbus par rapport à  l'usure de chaque cylindre...apres saintkro ralenti et boisseaux je regle les vis d'air une à  la fois en ayant l'autre cyl avec bougie enlevée mais branchée,un coup à  gauche puis à  droite (ou inversement)en mettant le meme regime des 2 cotes :king2:

:( gaffe hein,avec une vieille bougie de preference :wacko:

Répondre