Bon bin t'as plu qu'a changer d'avatar maintenant :king2: :langue2:
(re) Naissance!!!
-
4LOBELLE ILE EN MER
- Motos :
Re: (re) Naissance!!!
salut jc, jean luc m'a appris la :king2: nouvelle, félicitation....
des que tu reviens sur BI on trinque.. rdv au Castel :lol4:
en attendant je m'exerce avec jl pour essayer de le suivre. dur dur.
-
RDLC92
- Motos :
salut jc, jean luc m'a appris la :king2: nouvelle, félicitation....des que tu reviens sur BI on trinque.. rdv au Castel :lol4:
en attendant je m'exerce avec jl pour essayer de le suivre. dur dur.
Salut Christophe!!
Merci pour ton message c'est bien sympa! Hâte de venir à Belle Ile, pour boire un verre au Castel bien sur!!
, mais aussi pour faire un ti tour avec 3x 350 LC :king2:
A bientot!!
JC
-
JC06
- Motos :
... Hâte de venir à Belle Ile...JC
Tain, j'en connais un autre, de JC, qui aimerait bien aller faire un tour de LC à Belle-Ile!!!!! ![]()
-
RDLC92
- Motos :
Tain, j'en connais un autre, de JC, qui aimerait bien aller faire un tour de LC à Belle-Ile!!!!!
Bah c sur que pour toi ca fait un peu plus loin mais ca serait ACHEMENT top qu'on se fasse une petite virée à belle ile... et pis le Jean-Luc esseulé comme il est la bas, il ne demande que ça!!! :langue2:
CHICHE????? :king2:
JC
-
JC06
- Motos :
Ah.... me tente pas JC... Je suis un garçon facile et je sais pas dire non..... ![]()
Je suis déja allé à Belle-Ile, mais sans mon LC.
J'avais loué une cabriolet 206, pour jouer au kéké, ce que je me refuse ABSOLUMENT à faire à NICE. ![]()
Bon, c'est pas grave, personne me connaissait là -bas!!! ![]()
J'ai souvenir d'une crépérie bien cachée, chez René, à BANGOR.... Quel délice!!!!!! :king2: :king2:
-
RDLC92
- Motos :
Ah.... me tente pas JC... Je suis un garçon facile et je sais pas dire non.....Je suis déja allé à Belle-Ile, mais sans mon LC.
J'avais loué une cabriolet 206, pour jouer au kéké, ce que je me refuse ABSOLUMENT à faire à NICE.
Bon, c'est pas grave, personne me connaissait là -bas!!!
J'ai souvenir d'une crépérie bien cachée, chez René, à BANGOR.... Quel délice!!!!!! :king2: :king2:
Excellent JC!! :king2: je connais bien cette petite creperie.. on y est allé avec Jean-Luc (RDLC56) au mois de juillet dernier!
Moi je pense qu'il n'y a pas moyen de passer à côté.... va falloir qu'on s'organise un petit truc la bas...
Je vais en parler aux régionaux!!! :lol4:
-
rdlc56
- Motos :
Bah c sur que pour toi ca fait un peu plus loin mais ca serait ACHEMENT top qu'on se fasse une petite virée à belle ile... et pis le Jean-Luc esseulé comme il est la bas, il ne demande que ça!!! :langue2:CHICHE????? :king2:
JC
Suis plus trop "esseulé" maintenant que Christophe a acheté un "superbe" 4LO :lol4:
Ceci dit, plus on est de fous, plus on...... s'éclatte ! :langue2:
Vous êtes donc TOUS les bienvenus....en plus 4LOBELLE ILE EN MER et moi on habite à 400 mètres l'un de l'autre donc vous n'aurez pas des kilomètres à faire pour nous trouver ! :king2:
Bon alors ??? CHICHE ???!!! J'paye le "coup de cidre" !!!!!!!!!!!! HIC ![]()
-
4LOBELLE ILE EN MER
- Motos :
C'est vrai que dans le secteur les 4LO ronronent allègrement :lol5: et il y à de quoi ! pour ceux qui connaissent :lol4:
Et pour "chez Renée" j'suis partant, ça me changerais de ma cantine.... ![]()
christophe
-
dago
- Motos :
gaffe les mecs,c'est un pieges!sous pretexte d'un we sympa,ben tu te retrouves avec un moteur a remonter,mais bon,t'as droit a l'apero et tu es bien recu :langue2:
bon,je deconne,J'ADORE belle ile :lol4: