Infamie !!!!!

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Répondre
RDLC92
Motos :

Infamie !!!!!

Message par RDLC92 »

Quoi??? :o:o:o

Que vois-je??? :blink: de quoi m'apercois-je??? :huh: Mais... quelle horreur !!! :blink:

ON m'aurait menti???? :blink::blink:

Moi qui croyais que.... bin nan... alors y'a que le 4LO qui est pur???????????? (relance du vieux débat!!! :langue2: )

infamietd1.jpg

wasaman07
Motos :

Re: Infamie !!!!!

Message par wasaman07 »

Je pense que jejene sera content d'aprendre ça!!!!!!!!

Du coup, c'est un forum pour moteur 2Tps à  soupapes non? :wacko::huh::blink: :blink:

Y a pas à  dire, un 4L0 ben t'est moins emmerdé avec ce genre de questions. :king2:

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

:lol5: :lol5: :lol5:

alors pour les minos en 4 LO je peux rechercher mais il me semble que les clapets sont aussi appelés (soupapes élastiques) alors on se calme personne est parfait......hein ?

M'ENFIIINNNN ! :langue2:

jejene
Motos :

Message par jejene »

j'savais qu'il y avait un truc qui n'allait pas avec les 31 K, mais là  j'comprends mieux :blink: :king2:

Jénà. :lol4:

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Et encore, Jénà, on n'a pas osé te dire qu'il s'agit de… valves de puissance :langue2:

dede
Motos :

Message par dede »

bon ! ben j'm'en va vous donner l'expliquement de cette problématique linguistique qui peut entrainer des doutes dans les esprits non-avertis !

Valve , ou aussi wave, signifie clapet , appareillage sensé s'ouvrir et se refermer en fonction de la demande ou de la commande et peut être , totalement assimilé , en terme de comparaison , à  une soupape

ou à  un obturateur ( même partiel ) d'un orifice commandé par l'électronique ou la mécanique .

au fait ! comment s'appelle l'adjointe de Benoît XVI ?

he ben , c'est la sous pape :langue2:

tchuss

RDLC92
Motos :

Message par RDLC92 »

bon ! ben j'm'en va vous donner l'expliquement de cette problématique linguistique qui peut entrainer des doutes dans les esprits non-avertis !

Valve , ou aussi wave, signifie clapet , appareillage sensé s'ouvrir et se refermer en fonction de la demande ou de la commande et peut être , totalement assimilé , en terme de comparaison , à  une soupape

ou à  un obturateur ( même partiel ) d'un orifice commandé par l'électronique ou la mécanique .

au fait ! comment s'appelle l'adjointe de Benoît XVI ?

he ben , c'est la sous pape :langue2:

tchuss

Ahhhhh Okkkkk!!!! Alors benoit c'est un 4 cylindres c ca????? :blink::blink::blink:

wasaman07
Motos :

Message par wasaman07 »

Ahhhhh Okkkkk!!!! Alors benoit c'est un 4 cylindres c ca????? :blink::blink::blink:

T'as tout compris rdlc92!

mais le ben-ouït XVI est un pape de compet....

C'est un Benoit 16S de part le fait!

:lol5: :king2:

Répondre