vends pieces 1 wt et 31 k

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
thierry rdlc
Motos :

vends pieces 1 wt et 31 k

Message par thierry rdlc »

:D:D:D salut je vends pour 1wt :1 fourche avec te (servie piste; support contacteur a clef coupe a ras,joint spy 500 km environ) prix 120 euros +port;1 garde boue av (peinture rouge ral 3020) 40 euros +port;2 etriers de freins av avec duritte et mc (bon etat etait monter sur mon 1wt de route) prix 70 euros +port vends pour 31k : bras oscillant avec amortisseur (servi piste) prix 50 euros+port ; cul de selle ar (couleur apret avec plaque allu a la place du feux ar) prix 20 euros +port ; 1 selle de rdlc ???? (ca va ni sur 31k ni sur mon 1wt) tres bon etat prix ????? pour les photos je n ai pas de numerique (j essayerai dans empreter un si il y a des demande) thierry.langlais3@wanadoo.fr ps je recherche 1 bulle pour 1 wt
jl33
Motos :

Re: vends pieces 1 wt et 31 k

Message par jl33 »

Salut Thierry!

Pour la bulle, si ce n'est pas une origine que tu veux,

ils en vendent chez Poly26, c'est celle que tu as pu voir au Vigeant

en juin. Nous avons roulé ensemble, j'ai un RDLC blanc et rouge,

et mon pote a un 250KR1. :rolleyes:

A un de ces 4. :) Jean-Louis

thierry rdlc
Motos :

salut jean louis ca va ???? pour la bulle je vais voir !!!! tu dira salut a ton pote du 250 kr1, a+++++thierry

revilo
Motos :

Message par revilo »

Salut,

S'il est vraiment en bon état, je suis preneur du garde boue av.

Merci

Laurent :langue2:

thierry rdlc
Motos :

salut revilo le garde boue est en tres bon etat par contre il est peint en ral 3020(rouge) donc pas en teinte d origine,si sa t intereresse mail perso a+++++thierry

jo33
Motos :

Message par jo33 »

tu dira salut a ton pote du 250 kr1, a+++++thierry

Salut,

Je viens moi aussi sur le forum et je te renvoie le bonjour... Bonne chance pour tes ventes et à  une autre fois :D:D

Joël

thierry rdlc
Motos :

:):):):) salut jo le kr1 fonctionne bien ?? pour les pieces les tarif sont un peux negociable , si pas vendues ! mise en vente sur ebay en fin de semaine a++++++thierry
Répondre